Erreur de saisi de nom sur un visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous, Je pars en inde dans une vingtaine de jours, je viens de recevoir mon passeport avec mon visa et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur de saisi au niveau de mon nom de famille:inversement de 2 lettres ER au lieu de RE (le reste est bon) Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça peut quand meme passer comme ça ou si il faut le faire obligatoirement corriger!! Sachant que je l'ai fait par correspondance parceque je ne pouvait pas faire autrement et que ça a deja mis 3 semaines....du coup maintenant j'ai peur que ça fasse juste pour l'envoyer de nouveau!!
CH Chmaelig ·
...😏
BA Bazillette Regular ·
Salut, Il m'est arrivé la même mésaventure que toi mais à l'aéroport il vérifie uniquement si tu as un visa, moi je n'ai pas eu de problème. D'autant plus que nous étions 4 je ne voulais pas être la seule à rester à la douane. Tu ne vas pas aux USA!!! destresse!! A plus Bazillette
CH Chmaelig ·
Yes merci pour ta réponse bazillette😉 C'est pas que ça me stressait à mort mais c'est vrai que je me posait quand meme bien la question de savoir si ils sont vraiment tatillon la dessus ou pas, meme si je me doutait de ne pas etre la seul à qui c'est arrivé!! Du coup c'est clair que ça me reconforte de savoir ça, j'aurait quand meme été sacrément dèg' de me faire refouler et de devoir reprendre illico l'avion dans l'autre sens.....ça fait tellement longtemps que je rêve de ce voyage en Inde!!!
OL Olivier76 Regular ·
et moi pareil!!! pas de soucis! un conseil...à delhi....vite sortir de l'avion car....attente d'environ 1h à la douane bon voyage
take care et have fun
CH Chmaelig ·
Bon bah merci...par contre moi j'atteris à Bombay mais de toute façon je pense que ça marche pareil!!Les douanes c'est toujours un peu long!

Similar discussions

You might also like