Recherche la famille Jeselin de Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
bonjour, je suis de la Reunion (ile de), le papa de ma mère est de Pondichéry malheusement decédé. Mais il a des filles ( mes tantes qui sont Sita, Nina...leur nom est JESELIN)et une femme. Ma mère est venue en vacances chez vous il y a des années de cela, et pensent encore beaucoup a vous, et moi j'ai vraiment envie de vous rencontrer.J 'ai envoyer un courrier mais sans reponse.. avez vous demenagé je ne sais pas, nous ne le savons pas... Si quelqu'un habite Pondy et connait au moin cette rue RUE SAINT ANTOINE pouvez vous m'aider SVP et prendre contact avec moi; JE vous en prie. merci a vous...
CH Chandel ·
Bonjour,

Je suis actuellement a Kodaikanal et je prends un bus ce soir pour Pondichery. Je compte y rester une semaine, je pourrai donc mener une petite enquete pour retrouver ta famille. Je te tiens au courant.

Chantal
Le bonheur ne réside pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
LÉ Létiny ·
Je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide. Meme si tu ne trouves pas de reponse, un grand merci a toi.
CH Chandel ·
Ca y est ! J'AI RETROUVE TA FAMILLE !

Après avoir cherché la rue Saint Antoine pendant 4 jours, je suis allée au Consulat de France, et là, j'ai retrouvé ta cousine Justine qui travaille au Consulat...

Je suis actuellement en train de t'écrire ce post chez ta famille ! Je suis donc chez ta tante Marie-Antoinette. la maman de Justine BABILONNE.

L'adresse est donc toujours la même, mais ils n'ont jamais reçu ton courrier. Mais je peux te dire qu'eux aussi ont essayé de vous rechercher toi et ta maman. mais sans succès, et je te raconte pas la joie de Justine ... (elle avait 6 ans quand ta maman est venue à Pondichery). En ce moment, elle téléphone à la famille pour prévenir qu'on t'a retrouvée. Elle a Internet donc et va t'écrire sans tarder (et je sens qu'elle ne va pas être la seule...). Je n'ai pas su lui donner ton adresse mail, alors elle va s'inscrire sur le forum pour pouvoir te contacter (j'aimerais bien l'avoir aussi car j'ai fait des photos mais cela dépasse la taille autorisée et cela serait plus simple par email).

Son adresse mail est ajjjustine@yahoo.fr et ajjjustine@hotmail.com

Bon ben mission accomplie ! Cela me fait très plaisir d'avoir pu retrouver ta famille.

Bonnes retrouvailles.

Chantal
Le bonheur ne réside pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
LÉ Létiny ·
MMERCI MERCI MERCI TU ES UN ANGE KI EST ENTRE DANS MA VIE JE SUIS EN PLEURS ET MA MERE VA LETRE AUSSI JE SUIS HEUREUSE COMBLEE TU ES UN ANGE MERCI JOUBLIRAI JAMAIS CE JOUR MERCI MERCI JE VOUS EMBRASSE TRES TRES TRES FORT TOUTE LA FAMILLE JE VOUS AIME VOUS NETIEZ PAS DANS NOTRE VIE PHYSIQUEMENT MAIS VOUS ETIEZ DANS NOTRE COEUR JE VOUS EMBRASSE MERRCI ENCORE A TOI CHANTAL TU ES UN ANGE ET JE RETERAI EN CONTACT AVEC TOI SI TU LE VEUX MERCI MERCI
LÉ Létiny ·
mon adress e mail est letiny02@hotmail.com mady_365@hotmail.com
CS Cshoots ·
bonjour, je suis de la Reunion (ile de), le papa de ma mère est de Pondichéry malheusement decédé. Mais il a des filles ( mes tantes qui sont Sita, Nina...leur nom est JESELIN)et une femme. Ma mère est venue en vacances chez vous il y a des années de cela, et pensent encore beaucoup a vous, et moi j'ai vraiment envie de vous rencontrer.J 'ai envoyer un courrier mais sans reponse.. avez vous demenagé je ne sais pas, nous ne le savons pas... Si quelqu'un habite Pondy et connait au moin cette rue RUE SAINT ANTOINE pouvez vous m'aider SVP et prendre contact avec moi; JE vous en prie. merci a vous...

Bonjour, rue st.antoine, c'est a netaji nagar 2? merci

Similar discussions

You might also like