Fiche de demande du visa indien chez VFS à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂Bonjour J ai une question a poser sur le visa. Je ne suis pas parvenu a imprimer la fiche de demande pour le visa indien sur le site vfs(pb imprimante) A l adresse de vfs a Paris peut on trouver des imprimés a remplir pour ne pas reperdre du temps sur le net? Cordialement
TO Toto67 Veteran ·
je crois que le problème est que le formulaire rempli sur internet doit être imprimé avec les infos non manuscrites, d'après ce que je sais... une x ton doc rempli sauvegardes le et ensuite ouvres le fichier pdf et clic sur imprimer alors tu auras la fenêtre imprimer qui s'ouvre (yaehhh) vas dans options avancées et coches "bitmap" puis lances l'impression ça devrait fonctionner

sinon tu fais cett operation chez un ami qui a une imprimante qui fonctionne, ou dans un cyber café.... a+ toto
toto
RA Raz29 Regular ·
Salut

Moi je suis passé la semaine dernière a l'agence. Je n'ai pas vu d'imprimé à la disposition du public. En plus, avant de te donner un n° pour le guichet; il vérifie si tous les documents sont bien remplis vite fait.

Tu peux toujours les appeller ou leur envoyer un mail. Moi je l'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu en 48h.

Bon courage A+

Similar discussions

You might also like