Fille au pair recherche famille à New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour à tous,

je m'appelle Hayad et d'ici 3 mois je serais à New Dehli. Je suis mon compagnon pour une mission d'un an ds la capitale.Disposant d'un logement je recherche des p'tits bouts d'choux (les gds bouts dchoux ne sont pas exclus🙂) à garder.

J'ai une experience confirmée de plusieurs années dans l'animation. Recemment dipômée d'un troisieme cycle universitaire je pourrais également assister vos enfants par une aide au devoirs.

Si vous êtes interessés ou que vous connaissez une famille qui est à la recherche d'une personne ayant mon profil, n'hesitez pas à ma contacter!

en attendant, bonnes fêtes à tous 😉

cdt
MI Milou2008 Globetrotter ·
Mets-toi en contact avec delhi_accueil, ils auront des idées ! aussi le site franceinindia
PE Pepetoune33 ·
bonjour!! Je relance le sujet... Je souhaiterais trouver une famille française à Delhi afin de rejoindre un ami qui vit déjà sur place puis pour repartir en inde le pays que j'ai préférée durant mon trip de 8 mois en sac à dos!!!! Je suis sérieuse et j'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants et de plus je pourrais améliorer mon anglais qui je l'avoue est mauvais!!!! Alors si quiconque a des infos ou tout ce qui pourrait m'aider à accéder à mes souhaits, vos réponses seront les bienvenus!!!! 😉 En attendant bonne journée à tous🙂

Similar discussions

You might also like