Français à Mumbai-Coloba actuellement? (mai 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salam,

sa fe 6 jour qu on est a colaba et on voulais savoir si il y avait d autre francais dans cette ville...on est 2 etudiante
latika
BA Baillon Regular ·
Et non, malheureusement, je n'y suis pas...
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
DI Digambara Regular ·
Moi non plus 😉
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
DA Danyz ·
saleem jpar demain matin jreste juska mardi soir aprés depart pour delhi et le taj mahal. sa serai super si on pouvai se rencontré a bombay euh le mcdo a bombay il est hallal ou pa? merci davance.
DA Danyz ·
bon jserai a lhotel taj mahal palace and tower la nui de samedi a dimanche et de dimanche a mardi je serai au taj president a colaba voila
LA Latika ·
Aleykoum Salam

Non le mcdo nest pas hallal mais tu peut trouver des truc vegetarien pas trop mal.. tout les produits avec un point vert inscrit dessus sont vegetarien sinon tu peux trouver des resto hallal ou tu peux manger du poulet et du moton car le boeuf cest interdit. Sinon le taj mahal cest pour les riches tes un prince darabie ou koi lol tient nous au courant on verra si on peut ce voir inch Allah.

Salam
latika

Similar discussions

You might also like