Guest house à Baga, Calangute ou Anjuna à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je recherche un guest house a baga, calangute ou anjuna pour la période suivante du 22 décembre au 7 janvier 2010.... mais je ne peux mettre que 1000 rs par nuit.le voyage approche et je n'ai aucun endroiàt ou dormir merci de votre aide
MA Mag08 ·
bonjour moi j'ai une adresse d'une guest house a arambole a 70 km de panajing face a la mer avec douche chaude la nuit est a 750 roupies c'est une famille de pecheur qui tient cela l'adresse est Jilda sea breeze inn arambol beach tel 9822170582 n'hésite pas.
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir, J'ignore si c'est ton premier séjour à Goa, mais je me permets de te rappeler que tu vas tomber en très haute saison touristique, avec une forte incidence sur le prix de l'hébergement. Les prix sont ceux de jan/fev 2009. Baga - Je n'ai rien de précis. Calangute - Sur Goan Heritage. I) COLLEINS, colleinson@yahoo.com, mob 9881177689, hôtel, chambre convenable avec fridge, 400m de la plage et de ses nombreuses shaks, 700Rs. II) VELINA VILLA, pas d'email, très très basique, 50m de la plage, sortie Goan Heritage en direction de Candolim prendre à droite et c'est au bout d'un chemin sableux à environ 300m de la route, 300Rs (c'est bien payé). Suis resté une nuit et parti sans regret, malgré les sympathiques copains qui m'accompagnaient au petit déjeuner (cf photos). Anjuna - Toutes les GH's ci-dessous sont situées à proximité de la plage. A Starco Jonction, continuer jusqu'au grand parking des bus et la zone hôtelière est sur la gauche. I) OMKAR, sagar_omkar@yahoo.co.in, mob 9890278206, GH, moyen, un peu à l'écart de la plage, 850Rs II) OCEAN PEARL, pas d'email, mob 9923907363, pratiquement sur la plage, chambre spacieuse mais confort très basique avec installations sanitaires vétustes, pas de plafond (on est directement sous les tuiles et on entend bien la mer, surtout la nuit😠), 6OORs. III) BABA GUEST HOUSE, pas d'email, mob 9822142758, convenable, clientèle un peu bruyante, 700Rs IV) WHITE NEGRO, dwhitenegro@yahoo.com, mob 9326122716, propre, un peu à l'écart, 1000Rs V) MARY'S HOLIDAY HOME, pas d'email, mob 9890465314, convenable, propre, grande chambre avec balcon, proche du parking des bus, 900Rs VI- VILLA ANJUNA, www.villaanjuna.com, mob 9822480050, calme, un peu à l'écart, architecture sympa, propre, 700Rs .......et il y en a beaucoup d'autres. Un conseil. Réserver au Colleins pour quelques jours. Profiter du mercedi pour aller au Flea Market d'Anjuna (décevant) et repérer quelques GH's avant d'en choisir une pour s'y installer.

Enjoy Goa !
CA Candisou44 ·
bonsoir icare non je vais pour la quatrième fois a goa mais le guest house ou j'ai séjourné la dernière fois était très sympa mais le numéro n'est plus valide!!!merci pr votre réponse j'ai envoyé un mail pour colleins mais pas de réponse!!!!!bonne soirée
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir, Pour le Colleins, j'ai d'autres coordonnées que je n'avais pas indiquées et qui doivent être celles du gérant Joaquim Rodrigues (Joe). email : joeboy8703@rediffmail.com mob : 9822482144 Re-route ton précédent mail à cette adresse.

A suivre...
CA Candisou44 ·
bonsoir icare j'ai une réponse du guest house colliens 2000 rs la nuit!!! et ou se trouve le guest house que vs venez de me donner!!!! merci
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir,

Ce sont toujours les coordonnées du COLLEINS. Les premières mentionnées doivent être celles du propriétaire, les dernières celles du gérant. La vie est belle : 2000Rs !😠. Je viens de vérifier ma facture de l'année dernière, mi janvier. C'était bien 700Rs/j. Je pense qu'il est inutile que je recherche les coordonnées du Ondas de Mar, un autre hôtel dans le même secteur avec bungalows, piscine...Les chambres sont probablement à 4000Rs en fin d'année. Renseignez-vous directement sur Anjuna, ne serait-ce que pour prendre la température, mais je ne serais pas surpris que les prix explosent compte tenu de la forte demande de la clientèle russe et israélienne qui débarque en masse à cette période avec de gros budgets. Voilà.
DU Duppyconquer Veteran ·
Detend toi un peu😉

Tu trouvera facilement des chambres à moins de 1000rs la nuit et cela meme en haute saison😛

Fais une recherche basique sur le web et tu trouvera pas mal de post de voyageforum et du LP a ce sujet.

Dans tous les cas, eclate toi bien en Inde et bon preparatifs.

Namaskar,

David.
BE Bernard8924 ·
Merci Icare pour cette mine d'infos. Je viens de résoudre la difficulté du premier point de chute à l'arrivée d'un vol grâce à ton post. Ca sera la sunshineanjuna Gh . Quand je suis content, j'aime bien dire merci 😎

Similar discussions

You might also like