Guest house a Kajuraho?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous! je poursuis mon voyage en inde... apres Delhi, Mathura et Vrindavan me voila a Agra et je compte partir d ici deux jour, je ne sais encore pas trop comment pour KAjuraho, si vous connaissez le meilleur moyen je suis a l ecoute! et si vous avez une bonne adresse de guest house pas cher ca m arrangerai aussi bcp et m eviterai la galere des rickshaw qui vous enmennent la ou ils ont des commissions (et pas franchement bon rapport qualite/prix pour ce ke j ai experimente). Merci
"la vie est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en tournent pas les pages"
JB Jbaptiz Regular ·
Salut allie74 🙂,

Je suis rentré hier du pays ou tu te trouves, et j'ai fait cette partie du parcours (...Agra, Kajuraho, Varanasi, N.delhi...).

Pour aller de Agra à Khajuraho, train jusqu'a Jhansi; Et de Jhansi autobus jusqu'a Khajuraho.

Attention parce que la gare routière de Jhansi n'est pas à coté de la gare ferroviaire, donc: rickchaws; ils étaient 2 dans le petit engin à me dire qu'il fallait prendre un taxi pour pas cher... ect, que c'est loin... qu'il fait chaud.... Ne pas se laisser influencer 😠 l'autobus existe et il est pas cher 😛.

Pour le bus c'est épique, il est archi-plein, j'ai rencontré des israeliens et des neo-zelandais avec qui j'ai sympathisé, et le trajet m'a semblé certainement moins long!!

Quand aux adresses de Guest-house à Kajuraho, je n'en ai pas, les hotels peuvent te proposer des chambres à des prix interessants. Cette ville est toute petite, très calme, très reposante, les gens sont très sympas.

jean-baptiste.fourny@wanadoo.fr
JB
FA Fabricia Globetrotter ·
Ravie d'apprendre que Khajuraho est toujours aussi calme, tranquille et reposante plus de dix ans après mon séjour dans ce délicieux endroit...

Comme quoi, l'Inde éternelle ne s'éteindra pas aussi vite qu'on pourrait le craindre...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CH Chado ·
Salut,

J'ai passé un mois dans ce coin calme et tranquille l'été dernier et je t'envie. Je peux te conseiller un Hotêl (je sais plus le nom) : le premier quand tu arrives de la gare routière, c'est simple, il est en face du lac principal de Kajuraho !

A+ bon séjour
Marcher jusqu'au lieu où tarit la source et attendre, assis, que se lèvent les nuages. (WANG WEI)

Quelques images : http://bertranjoly.free.fr

Similar discussions

You might also like