Guest house ouverte la nuit sur Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
bonjour tout le monde,

en fait, j'atterri sur Delhi vers 1h du mat, et jme demandais, ce qu'il y a d'écrit dans le titre!!

cordialement.
KO Kola Globetrotter ·
Coucou yogi !...

A moins de 10mn de l'aéroport en voiture dans le quartier de Mahipalpur... pas de GH mais de nombreux hôtels... Parmi d'autres, "eurostar hôtel" : A27/1 Road#1 Mahipalpur Extn... propre, 800 roupies la nuit en chambre double...

Pour une arrivée à 1 heure du matin c'est peut-être pas mal... Et ensuite tu verras !
J0 J0li044 Regular ·
salut,

et sur Pahar Ganj... tu crois pas qu'il y'a moyen?? me souviens plus si le quartier bouge à cette heure!
BA Bababourgier Regular ·
namaste l anoop et d autres hotels sont ouvert, il y a 4 ans j avais but un tchai a 3 heures du mat dans la rue vide de monde .....

bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
J0 J0li044 Regular ·
euhh, moi pas avoir compris toi...😕
BA Bababourgier Regular ·
namaste a delhi l anoop hotel et son resto (paharganj) sont ouvert 24/24 bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
J0 J0li044 Regular ·
oki merci! il est bon marché j'imagine?!..
JU Jujuluberon Veteran ·
bonsoir...un truc sympa aussi ; si tu est pas trop fatigué tu fait une petite sieste a l'aeroport et tu prend un rickshaw ver 5 heures direction paharganj...sympa le leve du soleil sur la ville !!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
YK Yksis Regular ·
A mon retour de Delhi l'année dernière, j'avais posté les coordonnées du Ganga Inn sur le forum, c'est classe (marbre et clim) et pas très cher (chambres avec AC ou air-cooler). Comme toi j'étais arrivée de nuit, sous la puie, et le taxi m'avait planté à l'aéroport… j'ai raconté mon arrivée dans "saison mousson" ça t'inspirera peut-être, sourire.

Pour l'adresse du Ganga, en plein Pahar ganj mais calme et très propre, regarde ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=1196985;#1196985
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle
BO Bobkaya ·
ciao dans le quartier de par-gan main bazar la tu trouvera des hotel quatier facea la gare de new delhi 😉
DE Deffunk Regular ·
😎

Similar discussions

You might also like