Cherche guests houses de charme dans le Tamil Nadu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Je relance un sujet déja posté il y a quelque temps de cela. Nous partons dans moins de 2 semaines pour découvrir les princiales villes et villages dans la région du TAMIL NADU: Kanchipuram Trichy Chettinad Rameshwaram Madurai Tanjore Chidambaram Mahabalipuram Auriez vous des adresses sympas de guest houses ou hôtels de charme, propres, acceuillants, calme, verdure, déco indienne et pour certains piscine? Budget de 800 à 2000 roupies (plutôt dans la fourchette). Si vous avez d'autres villes et villages à nous conseiller par leur beautées et charmes, nous sommes preneurs. Merci pourvotre aide.
CA Cathdorlane ·
je reviens du tamil nadu et j en ai une tres sympa a pondichery: VILLA helena rue bussy un ancien entrepot avec 4 chambres bon voyage
DU Dusty07 ·
je vais souvent a pondicherry ram guest house ry une tres jolie maison et les proprietaire parle français bon voyage
MI Migu Veteran ·
Kanchipuram : M M Hotel Tanjore : Ideal River View Resort ( belle piscine ) Mahabalipuram : Sea Breeze ( belle piscine )
Carpe Diem
DU Dusty07 ·
Pourquoi ne pas allez a Pondicherry, ancien comptoir Français, ou il fait bon vivre j'y vais tres souvent et y loue une maison pour 2jours 1semaine 1mois .......
BO Bobo10 ·
Namasté,

En vue d'un séjour à Pondichery d'un mois, serais intéressé par tous renseignements concernant la location d'une villa dans cet ancien comptoir français.

Avec mes remerciements.
DU Dusty07 ·
voici l'adresse du proprietaire GERMAINMJ@YAHOO.FRc'st une tres jolie maison rue de suffren dans un quartier calme (rare a pondi)
BO Bobo10 ·
Merci pour la rapidité de votre information.

Salutations distinguées.
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Merci à tous pour vos réponses, assez surpris qu'à part Pondichery, des noms de guest houses sont assez difficile à obtenir..!!! Existe t'il dans cette région des anciens palais reconvertis en guest ou hôtel? Merci
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Avant notre départ pour le TAMIL NADU ce samedi 23/02, je relance la dicussion en espérant des avis nouveaux. Bon wweek end.
CH Chinois Globetrotter ·
🙂🙂 Hello ...

Effectivement je ne connais pas beaucoup d'hôtels "de charme " au Tamil Nadu (en dehors de Pondichery ) et... je ne dois pas être le seul.

A Pondichery même, à part la villa héléna déja citée, vous pouvez essayer la villa patricia. (ces deux hôtels ont des annexes sympa ; il y a même un "shanti" guest house, presque contigü à la villa hélena qui peut vous dépanner...; mais c'est plus le même standing, !!! )

ET; si vous souhaitez le grand luxe, l'hôtel "Orient " est splendide.................................................................................................................................................................................................. ¨Pour reprendre votre liste :

Kanchipuram .........................Hotel Baboo Surya ; très correct, propre, un peu quelconque quand même. Trichy .............. ....................Jenney's Residency . Assez luxueux. Excellente piscine. Madurai ................................Madurai Residency. Récent. West Marret Street. Tout confort, 2 bons restaus. Tanjore .................................Hotel Tamil Nadu . Bien plus correct que ne le laiise entende L. P. "friendly"...........................................Tout proche un hôtel de luxe le Parisutham; N'y ai pas logé et ai peu apprécié leur restaurant (de luxe, aussi)

Chidambaram ........................Hotel SAradharam : surcôté...

Mahabalipuram...................... évitez le complexe "Surya " encore recommandé par cerains guide son ne sait pourquoi.( complétement destroy)

Je peux aussi voyus dire que, dans le secteur, j'ai été Trèe trés satisfait du Ramakrishna à Tiruvannamalai. Que le River View de Vellore esrt bien commode ; que l'hôtel "grand" de Tirupathi est finalement assez commode malgré quelques dysfonctionnements...................................................................................................................................................................................................

c'est une liste qui vaut...ce qu'elle vaut... Mais j'ai effectivement expérimenté tous ces endroits; Aucun d'entre eux n'est "bas de gamme". 😇😇
JY JyEmdé Regular ·
Bonsoir Carthdorlane ( d'où vient ce nom ??????) Je viens de lire ton mini texte à propos d'un point de chute à Pondi. Il m'intéresse; peux-tu m'en dire plus ? J'aurais un chauffeur pendant 5 jours, et si ton adresse me botte, je lui enverai les refs que tu me donneras afin qu'il fasse une réservation.... Merci de ta réponse ( je peux te presser ? je pars jeudi (21/1) prochain et serais à Pndi le 01/02) Merci Jean-Michel
jyEmdé
JY JyEmdé Regular ·
Bonsoir dusty07 Je viens de lire ton mini texte à propos d'un point de chute à Pondi. Il m'intéresse; peux-tu m'en dire plus ? J'aurais un chauffeur pendant 5 jours, et si ton adresse me botte, je lui enverai les refs que tu me donneras (1) afin qu'il fasse une réservation.... Merci de ta réponse ( je peux te presser ? je pars jeudi (21/1) prochain et serais à Pndi le 01/02) Merci Jean-Michel (1) sauf si je ou si tu me donnes une adresse web ou mail....
jyEmdé

Similar discussions

You might also like