Guichet des taxis prépayés à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je voudrais prendre un taxi prépayé au départ de l'aéroport de bombay Quelqu'un pourrait m'aider en me disant à quel guichet cela se trouve-t-il et quel est le nom exact de ce guichet? Je pars ce dimanche 25 novembre c'est donc assez urgent et je suis plutôt angoissée à l'idée de me débrouiller seule. Merci Gene
Gene
PA Parvat Globetrotter ·
Tu n'as aucune crainte à avoir, c'est vraiment bien indiqué, en grand "PREPAID TAXI" 🙂 Remets bien le papier jaune (au chauffeur) que tu recevras en échange des sous, une fois bien arrivée à destination. Raconte que c'est ton x eme voyages en Inde, que des amis t'attendent etc...🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
OM Ommani Regular ·
salut genevi, en ce qui concerne le prepaid, tu verras quand tu sors de l'aeroport vas direct sur ta droite et a dix metre a peine tu verras un guichet prepaid. 350 rs pour colaba. Mais serieusement ne t'inquiete pas, l'aeroport de bombay est assez calme, dans le sens ou tu ne seras pas assaillie de tout les cotés.
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
GE Genevi ·
Merci à tout les deux, me voilà rassurée... enfin plus ou moins!
Gene
DU Dufada ·
J'en reviens ce matin même ! Le guichet des taxis pre-paid est juste à la sortie, après la livraison de bagages (aéroport international & domestic). Impossible à rater. C'est bien organisé, il faut seulement donner l'adresse précise de l'endroit où vous allez.
fketch

Similar discussions

You might also like