Inde: H - 24, et vous ça vous fait quoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Moi je pars dans 24 h00 , enfin! pour 2 mois en Inde et Nepal , je suis préte , et ce soir je dis "au revoir" a tous mes amis,

ca fait deja 2 j que je fait ca, ca fait plaisir de voir que les gens s'inquiete pour moi.

Par contre je part avec une veste que je ne mettrai que demain, la bas il fait 35 degré aujourd hui.

je suis surexitée🤪😛
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
LA Lastcap ·
coucou shadowtina,

les dés sont jetés, ...double six.......😮

La providence est déjà en toi🙂, les cloches sonnent ton départ (et Pâques accessoirement😇) et te souhaites une belle aventure!!

Alors, va trouver bonheur et surtout amuse toi bien!

++
SA SamHall Regular ·
Moi, c'est J-4... pour 4 mois et quelques jours en Inde, le nord d'ouest en est. 1er voyage dans ce pays! 🤪 Comme tu dis, c'est assez touchant de voir tous ces gens que l'on soupçonne au quotidien de ne pas nous prêter grande réalité, subitement de s'intéresser à nos projets voire même de s'inquiéter pour nous... Il n'y a jamais eu autant de passage chez moi que ces derniers jours, je n'ai jamais senti autant d'attention diverses de la part de mon entourage. On en arriverait presque à se demander quelle mouche nous a piqué de vouloir quitter tout ça si longtemps... C'est plutôt troublant! En revanche je ne ressens pas quant à moi la moindre excitation, bizarre... Mais il est si difficile de se projeter! Juste un peu d'anxiété dont je sais qu'elle se dissipera d'un coup, quand je quitterai Paris. C'est toujours ainsi: les jours qui précèdent le départ il y a tellement de préparatifs, de tensions, l'émotion de l'entourage... et tout à coup, on se retrouve seul face à soi-même et à son voyage, tout s'évapore d'un coup... et on se sent ENFIN tellement bien! Bon voyage! 😉

Similar discussions

You might also like