Hébergement à Leh en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Avez-vous des adresses d'hôtel à Leh pour le mois de février. Pouvez-vous me dire comment il faut que je m'équipe pour cette période ? merci
Marijanick
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si tu as un chasse-neige, c'est bien ! 😉

... connais pas les hôtels ! ... mais l'usage là-bas est de se loger en guesthouses : la DJULLAY Guesthouse est une bonne adresse, pas très loin du centre de Leh

... par contre je ne sais pas si beaucoup de guesthouses sont ouvertes en plein coeur de l'hiver

... liste des hôtels = ici : http://ladak.free.fr/commun/html/infoprat.htm#dormir

... bon, maintenant, tu te débrouilles toute seule ! 🤪😉
MA Marijanick Veteran ·
merci merci !
Marijanick
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour,

Ca m'étonnerait que tu trouves un hotel de confort ouvert à Leh à cette période... J'ai trouvé une géniale guest house à Changspa, (leh) le GOBA GH. Sinon, les familles ladakhis t'accueilleront, c'est des amours, vraiment... Par contre à cette période, habilles toi comme au pole nord! On est à 4000m d'altitude en plein hiver... Tu pourras compter les autres voyageurs sur les doigts de la main... Ce sera un séjour froid dehors, mais si chaud au coeur... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Marijanick Veteran ·
Je crois qu'on aura bien chaud dans notre coeur. J'ai envoyé des mails à des adresses d'hôtels à Leh, je verrai bien. Nous n'y resterons que quelques jours et descendrons ensuite dans le Rajasthan. Bien à toi
Marijanick

Similar discussions

You might also like