Horaire des trains indiens "Trains at a Glance" en téléchargement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'ai entrepris de télécharger Trains At A Glance sur le site http://www.indianrailways.gov.in/Tag0708/index.htm mais je suis parti pour télécharger les tables une par une. 🤪 Est ce que par hasard on pourrait trouver ça en téléchargement sous forme d'un seul fichier?

Merci!
KA Kailash35 Globetrotter ·
pour la dernière édition 07/08, je n'ai pas d'idée par contre, l'édition 06/07 est ICI : en bas à gauche TAA2007full

vérifie si il y a des modifications pour les lignes qui t'intéressent et télécharge uniquement les tables modifiées ceci dit, il est aussi possible d'attendre d'être sur place et d'acheter le bouquin, +:- 35 roupies (de mémoire)
NO Nostalgy Regular ·
Bonjour Kailash35, je fais appel à ton expérience. je veux prendre le Ajmer/New Delhi 2957 (qui part d'Ahmadabad). Le train est suppose partir à 0.42 d'Ajmer et arriver à 07.20 à NewDelhi. D'après toi, aurai-je le temps de prendre un avion d'Indian à 11.25? Tablant sur 2h de retard à l'arrivée, cela me semble trop juste pour traverser Delhi et arriver 1h avant le vol pour l'enregistrement. Correct ? Merci de me donner ton avis.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Traverser Delhi le matin aie aie aie !

Le 2957 est un rajdhani donc on peut supposer une plus grande régularité que pour les trains express et mail mais moi, je ne tenterais pas le coup aujourd'hui, il avait 30 minutes de retard

compter une bonne heure pour aller à l'aéroport

ça peut marcher mais.....
NO Nostalgy Regular ·
OK, c'est bien ce que je pensais: c'est un peu risqué et comme le billet avion n'est pas remboursable... Donc je prendrai l'avion du soir. Merci de ta réponse super-rapide.

Similar discussions

You might also like