Horaires train Bombay vers le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aurai aimé avoir les horaires de trains Bombay vers le Sud. Sachant que j'arrive à 23H30 à Bombay j'espère trouver un train pour le sud afin de ne pas rester à Bombay. Merci à tous!
Ma !
YA Yalta ·
heu... qu'est-ce que tu entends pas "le sud"...? la meilleure solution c'est de te rendre sur ce site : http://www.indianrail.gov.in/index.html C'est le site de la "SNCF" indienne. Attention le site est souvent saturé donc très lent.
MA Maryelle Regular ·
Je suis allée sur le site pour les horaires; ça j'ai trouvé (avec de la patience) mais les tarifs impossible (c vrai mon anglais n'est pas au top)

En fait le sud au départ de Bombay pour moi c GOA puis Cochin aprésje verrai sur place !

* Si tu as + d'infos dis moi, Merci !
Ma !
MA Malou2 Regular ·
Pour faire Bombay-Goa, le mieux c'est le train de nuit. Pour les tarifs je ne m'en souvient plus mais ce n'est vraiment pas cher. Par contre n'arrive pas au dernier moment pour acheter ton billet. Dans ton cas comme tu viendras juste d'arriver il vaut mieux aller réserver dès le matin pour le train du soir pour être sur d'avoir ta place.
YA Yalta ·
Salut, voici 4 trains qui font Bombay - Goa. Les deux premiers partent de Victoria Terminus (CST) à Bombay et s'arrêtent à Madgaon à Goa. Les deux autres partent de la gare de Lokmanyatilak et s'arrêtent aussi à Madgaon. 1. MANDAVI EXPRESS. Départ 7h00, arrivée 18h40. 2. KONKAN KANYA EXPRESS. Départ 23h00, arrivée 10h45. 3. MATSYAGANDHA EXPRESS. Départt 14h05, arrivée 0h10. 4. NETRAVATI EXPPRESS. Départ 11h40, arrivée 22h30.

Pour les tarifs : en classe assisse (valable pour le train 1) c'est environ 175 roupies; pour la deuxième classe couchette (celle que prennent la plupart des gens et des touristes, confort moyen mais bon marché) c'est environ 300 roupies; pour la deuxième classe climatisée c'est 1240 roupies; pour la première climatisée c'est 2345 roupies.

Voilà. Tu peux faire la même chose avec Goa - Cochin (Kochi). Pour avoir les tarifs, choisis un train et la calsse (à gauche) et clique sur "Get Fare".

Bon courage et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

Similar discussions

You might also like