Hôtel à 400/600 roupies à Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Les commentaires de Lonely Planet, ne sont pas flatteurs sur les hotels ou guest house de Calcutta de categorie moyenne, nous pensions pouvoir nous loger correctement pour 400 à 600 rs ?

Possible ou impossible?.

Comparativement aux autres villes du nord de l'inde ( le Rajasthan ) les hotels sont ils vraiment aussi limite?

Si vous avez une bonne adresse, si possible dans un quartier sympa, penser à nous deux.

J PIERRE
TA Tanss Globetrotter ·
Cà veut dire quoi correctement ?
DO Dorje06 Veteran ·
salut🙂 nous avions loge dans un 2** a calcutta lannee derniere et nous nous en sortions pour 600 roupies mais cetait un hotel pas touristique..que des indiens mais correct (chambre avec climatisation) sur un grand boulevard dans le centre ville...mais je ne sais plus le nom...en tout ca tu peux trouver un truc correct sans probleme...

bonne route

marrotte
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Par correctement, je vois une chambre double, propre avec une salle d'eau privée et de l'eau chaude, dans un quartier sympa, prés des transports .

Pour 400 à 600 rs, possible ou pas possible ?

J PIERRE
EL Eliot Regular ·
Il y a une semaine, j'ai paye 450 rs la chambre dans le quartier de sudder street, ca ressemblait a un pucier, et il ne restait plus que ca, il faut dire que je suis arrive dans le quartier des hotels vers 20 heures, je confirme qu'il n'y a pas grand chose de bien dans ces prix la.

courage😏.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
DI DidiVéro ·
Je suis actuellement en chaambre individuelle avec salle de bain au Capital Guest house a 250 r la nuit. Avant j etais a la Salvation army guest house a 200 r la nuit pour 2 mais ca puait vraiment trop l humidite. Maintenat ca sent encore mais j ai une fenetre que je laisse ouverte nuit et jour. 2 copines sont a l'hotel Astoria, c est 21 euros la nuit. 2 copains paient 350 r pour une grande chambre pas tres loin de Sudder street.

Prevoyez des mouchoirs et de quoi soigner les rhumes. Avec la pollution et les ventilateurs, on est pas mal a cracher nos poumons ou a avoir la goutte au nez.

Bon sejour

Similar discussions

You might also like