Hôtel à Agra en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour! Avez-vous des bonnes adresses pour les hôtels près du Taj Mahal. Nous serons à Agra pendant le week-end et il risque d'y avoir beaucoup de monde c'est pourquoi je préfererais réserver un hôtel...J'ai souvent lu que le Shanti Lodge et le Sheela hôtel étaient très bien placés mais assez sales. En revanche j'ai vu que l'hôtel Kamal avait l'air bien...Est-ce le cas? Connaissez-vous d'autres hôtels sympas dans le coin? Merci!
BO Bobsodium Regular ·
chacun ses gouts, certains veulent du grand luxe et s'offusquent du moindre grain de poussière, d'autres dorment facilement avec des cafards, si tu lis les commentaires sur ce sujet maintes fois traité, le Sheela revient très souvent, essaye et tu verras... Sinon Agra n'est pas une grande ville et tu n'es pas obligée de prendre un hotel à 10m du Taj.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
FA Farniente101 Regular ·
Il n'est pas néccessaire de loger près du Taj, Agra est une ville facilement visitable, et je vous encourage à prendre les cyclo-ricksha, qui polluent moins et contribuent à faire vivre les plus démunis... Celà étant dit, selon votre budget, vous pouvez trouver des hôtels à votre goût. Je suis allée au "Trident'' de la chaîne des Hilton, ( cher et beau) et aussi au "tourist rest house" ( pas cher et super sympa) Faites confiance aux guides comme le lonely planet, ou encore à votre feeling. Je visite souvent 3-4 hôtels avant d'y rester. bon voyage!

Similar discussions

You might also like