Hôtel de charme à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
En vue de retrouvailles (que j'espere le plus romantiques possible !) je cherche un hotel ou une guesthouse de charme a Varanasi. J'avais vu le Ganges View mais il est toujours complet. Auriez vous des adresses ? Merci.
Claire www.clairedenouel.com www.princessemoghole.com
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Le Ganges View répond en effet toujours qu'il est complet mais, par expérience, je peux te dire qu'à deux reprises nous avons réussi à avoir des chambres au dernier moment.

La dernière fois, en novembre 2008, nous étions à l'Alka Hotel depuis une semaine et avons voulu passer la dernière nuit au Ganges View; nous y sommes passés la veille et avons réservé pour le lendemain sans problème.

C'est vrai que dans le genre "romantique" c'est difficile de trouver mieux à Varanasi; la maison est jolie, pleine de beaux objets, les chambres agréables (je ne connais que celles du rez de chaussée, les moins chères, celles à l'étage sont parait-il magnifiques) les terrasses superbes et je te recommande leur dîner dans la belle salle à manger : menu imposé....mais quel menu!

Et puis, juste à côté, une des plus belles boutiques de l'Inde : une petite vitrine qui débouche sur trois ou quatre salles remplies d'objets que je n'ai retrouvés nulle part ailleurs.

Nous prenions souvent nos repas à quelques dizaines de mètres de là : l'Haïfa, restaurant très propre (tu peux te lancer dans la "green salad" sans problème), très bon et pas cher du tout.

Quand pars-tu?

Moi, j'y retourne à la fin de l'année

christine
MH Mhh Regular ·
bonsoir

"palace on the ganges" sur assi ghat
m-h
LE Learic Regular ·
Merci de ta reponse. C'est une option a tenter effectivement. Il m'est deja arrive d'essayer de reserver a l'avance et de decouvrir une fois sur place que l'hotel n'etait pas plein. Je suis deja en Inde, a Rishikesh et mon ami me rejoint a Varanasi a la fin du mois. Je croise donc les doigts...
Claire www.clairedenouel.com www.princessemoghole.com
DI Dinatanat ·
Bonjour ,

Quelqu'un a t il logé recemment à l hotel Ganges View à Benares? Pourriez vous me dire les tarifs? merci!!!!

Dinatanat
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, Je souhaiterais aussi connaître les tarifs et par quel moyen réserver si qqu'un y à séjourner récemment ? Merci de votre aide. JM
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Mon dernier séjour date de plusieurs années et je ne me souviens plus des tarifs; en regardant sur Tripadvisor, j'ai vu que ça tournait autour de 3000 à 4000rps.

Je te conseille de prendre contact avec eux sur leur site : www.gangesview.com
JM Jmmute Regular ·
Merci bien de ton aide, je vais les contacter. JM

Similar discussions

You might also like