Hôtel dans un coin sympathique de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Coucou !

Je pars en inde du 27 mars eu 12 avril en inde du nord. J'arrive à dehli vers 22h30. Qq peut il me conseiller un hotel dans un coin sympa de delhi c'est à dire animé populaire coloré mais pas trop craignos ... car j arrive dans la nuit. je me tate encore à faire le rajasthan ou plutot vers le gange ou a priori il y a moins de tourisme et j avoue que j ai tendance à fuir les touristes quand je pars en voyage ...😉 et peut être que je peux faire un peu des 2 ... sachant que je pars 2 semaines et demi ... et oui c'est court... 🙁 Voilà si je peux avoir des conseils, avis ... ca sera avec grand plaisir ! biz
Carole
FA Fanzi Veteran ·
En décembre nous avons apprécié l'hôtel Cottage Yes Palace à Delhi, voir nos commentaire sur notre site web http://jacquinfr3.free.fr/J6-J12.htm#J10 ils assurent le transfert aéroport 24h/24, très bien situé, quartier sympa. En 15 jours, je me consacrerais à faire soit le Rajasthan ou bien d'Agra à Benares, mais pas les deux à la foi. Va voir ce qu'on a fait en 11 jous au Rajasthan http://jacquinfr3.free.fr/J1-J5.htm#J1
SA Salutu Regular ·
Voyage sympa !!! Tu peux chercher dans le quartier de paharganj, .....Regarde sur le forum tu trouveras ton bonheur....il y a plein de petits hotels (shiva hotel, star paradise, namaste guest house, etc...). Prends un taxi au "prepaid" juste avant de sortir de l'aéroport sur ta droite. Ou arrange toi pendant la queue pour les passeports avec des touristes pour prendre un taxi en commun, beaucoup vont dans ce quartier (les routards). Environ 250 à 300 roupies la course. Par contre, si tu veux assurer, réserve ton hotel avant (ne prends pas la course aéroport hotel qu'ils te proposeront (sauf si 300 roupies)). Pour ton trip, ba, ....heu 15 jours c'est short !!! Perso je prendrais une direction et c'est tout. L'Est ou l'Ouest, le Gange ou le Désert, Les Dieux ou les Palais, ... c'est ton choix ! De toute façon, tu ne pourras qui revenir !!! Perso, je chercherai sur le net les "manifestations" et les "fêtes". Bon voyage.
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
LU Luciolworld ·
merci pour ces infos. tres beau site web . d'ailleurs j 'ai vu que vous êtes allé à madagascar. moi, j y suis allée 2 fois et en suis tombée amoureuse ! je vous souhaite de nombreux prochain beaux voyages.
Carole

Similar discussions

You might also like