Hôtel à Paharganj à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour a tous/ Apres mon petit periple dans l'inde du nord je vais debarquer sur delhi vers le 18-19 juillet. Je pensais aller vers paharganj donc si vous avez une adresse a me conseiller pour 3 personne av chambre et salle de bain correct. Sinon. je comptai faire mes dernier achat dans ce quartier, qu'en pensez vous? Ya til une poste dans le coin? Sinon je prend lavion a delhi. aeroport international, terminal 2. Combien cela coute depuis paharganj? Merci et a bientot
NZ NZO ·
Essaye le "relax hotel"... un grand batiment au beau milieu de paharganj. S'il existe encore, ce fut mon premier hotel il ya 7 ans quand je suis arrivé à deux heures du mat de l'aéoroport.😮 des chambre propres pour 300 roupis et sa terrasse dominant le quartier et son marché. désolé pour ce vieux renseignement mais cela ma fait plaisir d'y repenser.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour les achats de type bazaar, Paharganj est très bien. Pour les achats plus sophistiqués (exemples : des fringues de bonne tenue pour la France, des chaussures, des vêtements de sport, etc.) il faut aller sous les arcades de Connaught place (20 minutes à pied ou 5 minutes en rickshaw, voire en métro - mais la station de métro se trouve de l'autre côté de l'immense gare par rapport à Paharganj). Pour des fringues de qualité médiocre (t-shirts, jeans de qualité indienne standard) on peu aller au sous-sol de Connaught place, au Palikaar bazaar (très populaire). Un taxi de Paharganj à l'aéroport coûtera environ 250 à 300 roupies (tu peux te renseigner dans la cour de la New Delhi railway station il y a un stand de taxis prépayés (et un stand de rickshaws pré-payés). En journée, les taxis n'entrent pas dans la rue principale de Paharganj (c'est la cohue), ils restent à l'entrée côté Railway station - tard le soir ils peuvent entrer dans la rue.
FR Franca Veteran ·
Salut, je connais bien le ''star paradise à paharganj, 400 roupies chambre double clim douche, en plein coeur de main bazar (nom de la rue) chambre simple et propre pratique pour les derniers achats, populeux a souhait j'adore, coloré etc.... si tu veux je te donnes les coordonnées bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
FR Franca Veteran ·
re salut pour se rendre à l'aéroport en venant de paharganj il faut compter en taxi entre 250 et 400 roupies à négocier Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour a tous, pour 3 perssones j ai une bonne adresse : c derriere le namaskar a droite dans la rue et tu arrive sur une petite placette; tu verra le GLOW INN chambre spacieuse pour 3 tele eau chaude ....enfin tout le confort pour s habituer au retour nous on a payer le taxi 100 rps et il est venu nous chercher devant l hotel. sinon pour acheter des petits souvenir dans le quartier oui mais atention a la qualite!! il faut fouiner. enfin c mon opinion.
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
WO Woopyx ·
Bonjour, As tu des details concernant cet hotel le ''GLOW INN''? Je cherche sa situation precise afin de reserver une chambre. num de tel? adresse precise? site internet? mail? merci d'avance woopyx

Similar discussions

You might also like