Hôtel à Paharganj (Delhi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour. 🙂 la modernisation aurait ravagé Paharganj au point de le rendre invivable si j'en crois certaines discussions de ce forum.

j'ai toujours aimé ce quartier et pour mon prochain passage mi-avril; je compte donc continuer quand même de " m'y faire" pour qqes jours.

par contre , savez vous si les établissements suivants sont toujours fonctionnels : 1 - le Prince Polonia ( hôtel // pas très excitant; mais "fonctionnel" et bien placé. 2 - Le Metropolitan (resto // pour un repas un peu élaboré ; même si les lieux sont poussiéreux..) 3 - Le Gem -(bar:/ snack "branché" tikkas et kingfisher...j'aime beaucoup)

surtout : un hôtel dont on m'a dit beaucoup de bien et que j'aurais voulu esssayer ; mais que les guides ne citent plus guère, ; le "relax" , fonctionne-t-il encore , et si oui le connaissez vous . ? merci.

(toute suggestion bienvenue pour un logement de catégorie moyenne (LP) ou "de bon marché à chic" (GDR) !!!!

B.
CH Chinois Globetrotter ·
erratum

2 - Le Metropolitan (

il s'agît bien sûr du Metropolis

😊
EN Enrick Regular ·
Bonjour nous sommes allés au Relax il y a 1 mois la dernière nuit avant de reprendre l'avion. On a voulu s'offrir une catégorie supérieure pour repartir pas trop fatigués. Très propre, terrasse sympa où l'on peut manger. Par contre mauvais souvenir de notre nuit passée dans cet hotel occupé essentiellement par des hommes d'affaires syriens (l'hôtel était encombré de marchandises)qui ont fait un boucan d'enfer sur le palier toute une partie de la nuit. Picole, fumette, nanas déjantées. Après une intervention polie et inutile de notre part pour leur demander de baisser d'un bémol, nous nous sommes bien engueulés (c'est la première fois que je m'engueule avec qqn en Inde)et avons du demander au type de l'accueil d'intervenir, le pauvre gars il n'était pas à l'aise, les mecs sont quand même rentrés dans leurs chambres tour en continuant leur barouf. Bref, quasiment pas dormi de la nuit Le matin on a eu une explication virulante avec un de ces syriens, arrogant qui affirmait qu'en tant que musulman il ne buvait pas et surtout méprisant plein du pouvoir de son argent vis à vis du personnel le manager nous a remboursé la moitié du prix de la nuit, très embêté. Il nous a expliqué que les 2/3 des chambres étaient réservées au business... Je ne sais pas si c'était exceptionnel, on avait l'impression de dormir dans un night club A vous de voir. Je trouvais le rapport qualité/prix très bon. 1000 r pour une double nickel propre enrick
merci beaucoup pour ces infos.On va encore réfléchir....

🙂 B.
je dois confirmer que cet hôtel (relax/ pahar ganj )est d'un bon rapport qualité / prix : propreté, déco originale..... Je dois malheureusement aussi confirmer que cet hôtel peut se révéler très bruyant. si n'avons pas eu à souffrir de syriens ravageurs nous avons eu aussi notre nuit blanche, pour cause de fête populaire hurlante ( des héros, des dieux, la bande des 4 : Rama, Laxmani, Sita ; Hanuman. on en passe...., ). bref, on était mieux dehors en coin de rue...🙂 . bof... "on" y retournera peut être quand même.. 😉
LU LucieG22 ·
Bonjour, Si tu souhaites un hôtel à Delhi je te conseil Tara palace dans le Old delhi mais il est hyper calme et propre. Avec un bon rapport qualité prix ! J'ai séjourné dans deux hotels à delhi et celui ci m'a paru mieux face à l'autre qui était bruyant et sans luminosité.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tara palace dans le Old delhi mais il est hyper calme et propre. Avec un bon rapport qualité prix !

bon rapport qualité prix n'a pas la même signification pour tout le monde 🤪

Autant donner le prix que vous avez payé et tant que vous y êtes si vous pouviez le localiser avec plus de précisions cela serait très utile pour ceux qui vous liront.

Merci

Sur le pont qui enjambe les voies de chemin de fer au Nord de la gare de New Delhi ou comment créer un bouchon d'enfer 🏴‍☠️
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like