Hôtel près de l'aéroport de Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je pars sur Bangalore debut Août et je cherche un hotel pas trop loin de l'aéroport car nous arrivons à 1 h. du matin! J'ai essayé de contacter le Royal Orchid à 3 kms de l'aéroport, en leur signalant l'heure à laquelle nous arrivons mais ils ne répondent pas. Pouvez-vous me conseiller un autre hôtel dans la même gamme?
un petit mot sur mon blog : scrapdebouchaxel.canalblog.com les rêves d'aujourd'hui seront réalité demain
MI Migu Veteran ·
J'arrive à Bangalore jeudi à minuit. J'ai réservé au: Kamat's Hotel Mayura

par Email "KAMAT MAYURA" kamatsmayura@vsnl.net

Je prends un taxi prépaid à l'aéroport.

Michel
Carpe Diem
BO Bouchaxel ·
Merci beaucoup de ta réponse. Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour!!!
un petit mot sur mon blog : scrapdebouchaxel.canalblog.com les rêves d'aujourd'hui seront réalité demain
NA Nanou77 ·
Hello

Nous vivons à Bangalore depuis 6 mois et c'etnotre second séjour ici ! Je te redonnes le numero du "royal Orchid " au cas ou il serait different : 25205566 ou 2520 3366 Sinon je te donne deux autres hotels :

"The Leela palace" (airport road) : 25212929 ; mais celui ci je ne connais pas les tarifs

"The St Mark'S Hotel " : 80 22279090 celui est un peu plus loin de l'aéroport, mais pas mal du tout !

De toute façon ces 3 hotels peuvent envoyer une voiture avec chauffeur vous chercher (moyennant cout) sinon quand vous sortez de l'aéroport vous pouvez avoir un taxi PREPAID juste avant la sortie, ne vous faite pas embarquer par un taxi à la sauvette

vous pouvez me contacter pour d'autres infos si vous le souhaitez

bye

nath
BO Bouchaxel ·
Merci beaucoup Nanou! je garde ces numéros dans mes "plaquettes" au cas où!!! Pour le taxi, nous l'avons réservé pour 15 jours et ils viennent nous chercher à l'aéroport! Nous ne resterons que deux nuits à Bangalore et partons sur Pondy juste après. mais fin août ma soeur repart de là et moi aussi mais fin octobre. Si tu as besoin de quelque chose de très léger à rapporter de France, envoies un mail....

Similar discussions

You might also like