Hôtel du style "Palais mille et une nuits" dans le Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en amoureux pour les fêtes de noël au Rajasthan. Nous souhaiterions pour une nuit dormir dans un hôtel qui fasse rêver, genre "palais des mille et nuits de Maradjah". Auriez vous une adresse à conseiller dans l'une des villes suivantes : jodpur, Udaipur, Bundi, PUshkar ou Jaiselmer. Nous avons un budget de 100 euro pour cette nuit. merci beaucoup Camille
DI Did0764 Regular ·
Je vais uniquement éliminer une ville : à Bundi vous ne trouverez pas de palais des milles et une nuit. Vous serez par contre dans une petite ville avec des habitants très sympas.
CA Camilla ·
ok....mais connais tu un hôtel dans ce qu'on cherche pour une nuit magique dans les autres villes ? merci
FA Fanzi Veteran ·
Nous avons pasé une nuit au Palais Fort de Rupangarh http://jacquinfr3.free.fr/J6-J12.htm#J8 situé à 80 km de Pushkar, très grande chambre double à partir de 2000Rs et le top "La Queen Suite" à 3000Rs (50€). Le village de Roopangarh est interressant(nombreux artisans, gens très sympas) au calme car à l'écart du tourisme de masse, hors sentier battu, possibilité de faire une ballade à dos de chameau jusqu'au le lac salé.
CE Celineakavps Regular ·
A Udaipur, cet haveli ouvert depuis janvier 2007 seulement : http://www.shreejagdishmahal.com/
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://www.neemranahotels.com/neemrana/index.html.htm#

Regarde ce site
DI Diablinte ·
Bonjour Nous avons passé 3 nuits cet été à cet hôtel : Heritage Hotel Jagat Niwas Palace. Vu votre budget, demander une chambre avec vue sur lac (ce qu'on avait). Le restaurant est très bien. Le personnel en restaurant est parfois un peu débordé, mais les réservations pour venir y manger sont nombreuses (Les places dans le bow sont très prisées, mais personnellement, je préfère manger assis sur une chaise et regarder les autres y manger : c'est plus confortable !) D'autant plus que dans la chambre avec vue sur lac, tu as un bow tranquille dans l'intimité. Bon séjour
BA Bazillette Regular ·
Bonjour! Si je peux me permettre de vous dire que personnellement tous les hôtels à une à deux exceptions m'ont fait rêver au Rajasthan. Je vous donne ceux qui nous avons plus particulièrement appréciés: Mandawa: Hotel Desert Ressort c'est le top

BIKANER LAXMI NIWAS PALACE c'est princier! JODHPUR AJIT BHAWAN c'est très classe aussi

RANAKPUR ne manquez sous aucun prétexte Ranakpur MAHARANI BAGH c'est un hotel dans la forêt du style retour de chasse c'est super!

UDAIPUR JAGAT NIWAS PALACE c'est un hotel avec un restaurant très bon avec vu sur le lac super aussi Par contre si vous comptez aller à Bundi vous serez très loin des contes des milles et une nuit!! (à éviter si vous ne voulez pas déprimer..) Ps par contre les hôtels que je vous indique sont dans le style raisonnable... Bon voyage et dites moi ce que vous avez choisi! Bazillette
SM Smouchy Veteran ·
bonjour, en direct de varanasi.

nous venons de quitter le rajasthan, il y a quelques jours. entierement d'accord avec toutes les reponses precedentes.

j'ajouterai personnellement

hotel fateh bagh ranakpur demande la chambre 18:suite sur le toit et choix d'un lit et d'un jacuzzi dans la suite meme ou sous les etoiles.....

hotel garhjaisal jaisalmer un mille et une nuit dans la forteresse meme....

tu les trouveras facilement sur google.

bonne nuit, les amoureux!

claudine et pierre
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like