Hôtel sympathique dans le centre de Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, Dans un mois, je me rendrai à Bengalore pour rendre visite à ma fille qui y travaille. Pouvez vous me conseiller un hôtel sympa dans le centre de Bengalore

J aimerais également passer le week-end aux alentours de la ville Avez vous des conseils de visite et également un hôtel (avec piscine) à conseiller Merci
PH Philingalls ·
Salut Lamini,

J'étais le mois dernier à Bangalore pour le boulot, et j'ai logé à l'hôtel "Classic Inn" : http://www.classicinn.in/index.html

Vraiment très bien, confortable, service de chambre efficace. Tous les matins journal et bouteille d'eau. Service de pressing. Petite piscine au 6ème étage, où on domine une partie de la ville. Restaurant excellent, avec plats locaux mais aussi carte continentale, ce qui permet de ne pas manger épicé tout le temps (je te recommande le "steak Chateaubriand", énormissime). Les serveurs sont très classes.

J'ai vu une nette différence avec un hôtel que j'avais pris à Delhi le temps d'un week-end, pourtant recommandé par le guide du Routard... Il n'y a pas photo. Celui-ci est beaucoup mieux.

Et très pratique, on peut louer une voiture avec chauffeur à la réception, que ce soit pour être déposé au travail, à l'aéroport, ou pour toute une demi-journée (j'avais visité le palais de Bangalore et le jardin botanique). Ceci à tarif préférentiel et mis sur la note de l'hôtel. Le chauffeur t'attend à l'entrée, et il y a toujours un employé pour t'ouvrir la portière. Tu peux demander aussi à l'accueil qu'ils t'impriment la liste des lieux à visiter dans le coin.

Pense quand même à emmener des boules quiès, parce qu'en Inde ça klaxonne tout le temps, même la nuit. Et on entend les chiens aussi, qui font des concerts nocturnes.

PS : Tu peux leur dire que c'est "Mister Philippe" qui te recommande l'hôtel 😛
MA Madhusudhan ·
bonjour labas il y a un grand temple ISKCON ou tu peu dormir il y a des tonnes de chambre du plus petit au plus gros budget (60 a 10000 roupies la nuit) c vraimen un magnifique endroit good trip
LA Lamini ·
Bonjour Philippe Merci beaucoup pour ta recommandation L hotel "classic inn" correspond tout à fait à mes attentes. Je vais envoyer un mail de ce pas afin de vérifier les disponibilités

As tu visité les "waterfalls" de Shiva Samudram Si oui, y a tu loger et pourrais tu recommander un hôtel dans les environs

Je te remercie vivement pour ton aide Sabine
PH Philingalls ·
Bonjour Sabine,

Non malheureusement pendant mon séjour en Inde je n'ai eu que le temps de faire une escapade à Delhi/Agra, sinon je suis resté à Bangalore.

Je ne sais pas si tu as prévu d'aller directement à l'hôtel en sortant de l'aéroport, mais si c'est le cas, petit conseil : lors de ta réservation demande en même temps qu'ils t'envoient un taxi. Tu verras en sortant de l'aéroport, il y aura une foule de chauffeurs derrière des barrières, chacun avec une pancarte. A toi de repérer la tienne. Il faut compter 1h15 pour faire le trajet jusqu'à l'hôtel.

Philippe
LA Lamini ·
Merci beaucoup pour les précieuses informations

Je cherche encore un endroit où passer le week-end, qui soit à une distance raisonnable de Bengalore en bus ou en taxi. Si l un d entre vous a une proposition j en serais très heureuse.
MA Manapa Regular ·
bonjour labas il y a un grand temple ISKCON ou tu peu dormir il y a des tonnes de chambre du plus petit au plus gros budget (60 a 10000 roupies la nuit) c vraimen un magnifique endroit good trip

Bonjour, je suis intéressé, mais quelles sont les conditions d'hébergement ? Faut-il participer à leurs pratiques ? Je suis très méfiant quant à la secte Hare Krishna Comment avoir une idée des chambres ? des tarifs ? des conditions de réservation ? Je n'ai rien trouvé de tout ça sur leur site...
MA Madhusudhan ·
je trouve les termes "secte hare krishna" tres etrange en effet il faut savoir que les dévots de krishna (pour employé le bon terme) son simplement des vaishnava comme 82% des hindoo cela dit tu n'es pas obliger de prendre par a leur ceremonie(aratie) et leur chambre son tres superieur au norme local exemple: une chambre double sans eau chaude et sans tv coute en generale 450 a 600roupies la nuit alors que "la secte " elle ne coute que 250 roupie avec eau chaude bon courage et surtou bonne Esprit
MA Manapa Regular ·
Désolé, mais "Haré Krishna" est une secte reconnue comme telle internationalement et qui a eu plus d'un démêlé avec la justice et particulièrement en France, notamment à cause de son comportement avec les femmes et surtout les enfants. Ou alors je suis dans l'erreur et nous ne parlons pas du tout de la même chose. Et j'ajouterai que je suis tolérant et respectueux de toutes religions y compris de l'hindouisme et de ses traditions. Merci de m'éclairer si je suis dans l'erreur.

Similar discussions

You might also like