Hôtels ou guest houses pour petits budgets à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
namasté

je parts à varanasi au mois de fevrier je cherche une guest house petits budjets au bord du gange.merci

désole je n ai pas de dicton. 😏😏😏
FL Flo3385 ·
La GH GanPati est très bien, 300 rps la nuit (12 euros environ) avec vue imprenable sur le Gange. J'y ai dormi. Bon standing, mais réserves un peu à l'avance c'est souvent plein.
le voyage, l'école de la vie
GA Garudajaya ·
merci de quand date ta visite, je connais deux amis qui ont sejourné il y a 2 mois 400 rs c est vrai qu il ya une belle vue se sont surement de pietre negociateur ou le charme féminin a encore frapper, mon amie avec ses yeux bleu et son sourire se debrouille tres bien mais cette fois je pars seul.............
CD Cdarnault Veteran ·
nous étions à l'Alka Hotel à côté de la Ganpathi GH : des copines à nous y séjournaient et étaient plutôt déçues : chambres pas très propres, cuisine pas très fraiche (tourista pour deux d'entre elles), mais c'est vrai que l'ambiance est parait-il très sympa.....

Flo, une petite erreur : 300rps c'est un peu moins de 5euros.

christine
GA Garudajaya ·
namasté l hotel alka je ne connais pas, combien tu dit ? mais merci quand meme ciao
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

l'Alka Hotel est sur les ghats, juste à côté de la Ganpathi.

Il y a des chambres à tous les prix :de 300 rps avec salle de bains commune, à 1200, grande chambre avec AC; nous avions une chambre à 600 rps, pas très grande, sans clim (mais le fan suffit) avec private bathroom; c'était plutôt propre, calme et la grande terrasse de l'hotel est vraiment sympa...

la bouffe n'est pas renversante mais correcte: nous y prenions nos petits déjeuners, mais pour les autres repas, il y a l'embarras du choix dans ce quartier.

Seul problème, mais de taille : c'est toujours complet; il faut donc réserver à l'avance :ils ont un site net et tiennent compte des réservations, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels indiens. nous y sommes restés une dizaine de jours et ils passaient leur temps à refuser les clients.

on est plein sud sur le Gange : lever et coucher de soleil garantis, et puis surtout possibilité de descendre par les marches de l'hotel directement sur les ghats où tu peux te promener pendant des heures....enfin, ça dépend de la saison, car pendant la mousson....

celà fait plusieurs années que nous nous balladons en Inde et l'Alka est vraiment l'un des meilleurs rapports qualité-prix qu'on ait rencontré....et puis le personnel est vraiment agréable.

quand pars-tu?

bon voyage

christine
GA Garudajaya ·
mercile renseignement et complet et c est super cool je pars en autour 10/15 fevrier jusqua debut avril delhi varanasi orissa jy est déja passe 6 mois ily a quelque temps dom
CD Cdarnault Veteran ·
le bon site pour l'Alka Hotel : www.hotelalkavns.com
CU Cucs ·
Le Shiva Kash Guest house est très bien, vue sur le fleuve depuis le tot, petit balcon....

Similar discussions

You might also like