Hôtels propres à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Comme ma question precedente sur Air india, on m a aussi inquiete sur l etat des hotels (a moins de se payer un hilton ou autre...). Qu en est il vraiment est il facile de se loger sur bombay pour 30euros environ la chambre double avec chambre nickel, douche (chaude)... comme en thailande quoi... J imagine les reponses de certains.assez virulentes me disant que je peux me loger pour moins cher ou que je suis trop difficile... Je suis pas fan des endroits glauques ou des GH... MERCI
Uptheirons !!!...
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour... oui il est tres facile de se loger a bombay pour 30 euro ou bien moins si tu veut c est une megalopole et le choix et tres vaste....
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
RO Roussedouce Regular ·
Salut, Je te donne le nom d'un hotel très bien à Fort Mumbai près de tout. Ns avions payé 2095Rs équivalent de 36euros l'an dernier en fév. 07 pour une double. Il s'agit de Residency Hotel email : residencyhotel@vsnl.com si tu veux l'adresse et le tel. je te l'enverrai en message privé.
FO Formica Regular ·
STRAND HOTEL sur Appollo Bunder à deux pas du Taj Mahal Hotel à Colaba. c'est situé sur une belle avenue très calme en bord de mer. Les singles sont à environ 30 euros. J'y ai séjouné et c'est bien. A+
TA Tartinnette Regular ·
je suis tout a fait d accord pour le residency au fort. l hotel est vraiment bien, meme un brin trop chic . ce que j aime le plus, c est ce quartier. on ne s occupe absolument pas des petits blancs, contrairement a Colaba et il y a de super restau. mais ca a beaucoup augmenté puisque qu ils demandent 48 e, plus que l an dernier (toutes les chambres sont differentes, les prix peut-etre aussi). bonne chance. je ne sais pas si c est tres facile de trouver une chambre a bombay, mais pour le residency, il faut s y prendre a l avance. la premiere fois que j y suis allée, c etait un hotel un peu moyen et les chambres etaient gardées par des hommes armés. 😉 bombay a bien changé, dommage...
tartinnette
DU Dusala Regular ·
HOTEL LANDMARK INN dans Karol bagh, 2000rs http://www.hotellandmarkinn.com/tourist_info.htm Hotel reservé et payé par Jet Lite ex Sahara suite a un probleme de correspondance, mais c'est une autre histoire ... Distant de 30 rs en rickshaw de connaught place
DU Dusala Regular ·
L'adresse reste bonne mais pour delhi, avec mes excuses.
RO Roussedouce Regular ·
pour le Residency hotel, ns étions arrivées l'an dernier sans réservation tout a fait par hasard sur la fin de l'après midi et ns avions le choix entre 2 chambres. Tu as raison pour les restos ds le coin je me souviens du Mocambo Cafe pas loin et qui était très bien. Et c'est vrai que ds ce quartier on n'en entends moins de Madame, Madame c'est un peu plus relax que Colaba et pas très loin. Je suis daccord avec toi une réservation est toujours mieux.
AU Auvergnats Regular ·
🙂🙂🙂une bonne adresse à colaba, très bien situé, le FARIYAS www.fariyas.com

Bon séjour et bonne année 2008
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)

Similar discussions

You might also like