Je viens de trouver un billet à un prix très interessant pour Paris Delhi. Je souhaite partir qqs temps et commencer par faire un peu d'humanitaire dans l'orphelinat de Mere theresa à Delhi. J'ai trouvé sur le forum pas mal d'info interessante. Je partirai vers le 5 juillet. Je suis déjà allée en Inde pluieurs fois la derniere était l'été dernier à chaque fois je me dit c'est la derniere fois. Mais il n'y a rien à faire. Difficile de s'en passer..........
L'année derniere j'avais trouvé qqun sur ce forum avec qui j'ai voyagé qqs temps et je ne suis pas déçu c'était très sympa. Donc je renouvelle l'expérience.
J'aimerai bien trouver qqun motivé pour partir à cette date ou aux alentours et interessé par l'idée du bénévolat. Enfin bref, je suis ouverte aux propositions. Au cas ou. N'hesitez pas.
A bientôt








