Impossibilité d'annuler chez IRCTC (site de réservations de trains indiens)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CW
ça fait 2 jours que je tente de reserver un CST-GOA pour 3 pers, tout se passe bien jusqu'au moment ou je rentre mes coordonées bancaires, pas de e-tickets mais page blanche, je fait l' op au moins 10x (grave erreur).

aujourd'hui /mon compte 4 débits de INDIAN RAILWAY de 28, 56€+0, 97 de frais

J'essais donc de me faire rembourser je click / cancel /Re-Print E-Tickets j'entre mon pass: il demande PNR number puis transaction ID je ne les connais pas... je fouille et dans: Refund status et failled transactions

je tombe/mon historique:4 paiement accepté (ceux d'avant hier)et 4 en demande... C'est dans failled transac et il me le débite.??!!!

Au moins j'ai mes n° Id, mais pour les PNR c marqué :0

je retourne à:cancel /Re-Print E-Tickets pour annuler il me demand lePNR je rentre 7 zéro et ça marche pas j'en peus plus.

En résumé je vais etre débité de 270€, pas de remboursement et tjrs pas de E-Tickets.

Comment faire pour les contacter depuis la france? Y at-il un mail pour exposer mon cas? A L'AIDE SVP NE ME LAISS PAS SEUL DAS CETTE GALERE SVP
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux... La règle d'or. Jésus Christ
BI Bibi3435 Regular ·
Bonsoir Cwill

Ma soeur a fait annuler sans trop de problème des etickets sur ce site, il me semble. En tout cas, tu peux leur écrire à ce mail : etickets@irctc.co.in en leur expliquant en long et en large ton problème.

As tu verifié sur ton compte a été effectivement débité des sommes ? Bon courage !
CW Cwill ·
Merci bibi, mon compte à été débité deja 4x et apparement 4 de+ en attente mais bonne nouvelle irctc m'a envoyé un mail en anglais que je vais faire traduire demain. A moins que qq'un puisse le faire ici. Merci d'avance. voila le mail: (C'es 4 memes mails, seul les ref. et les heures different .)

Dear Customer,

The refund of Rs. 1750.00 for the transaction tried by you under reference no. -- which has failed and later found that the payment has been debited to your card account has been credited to your card account at 02/03/2009 09:40:39 PM.

We suggest you to please retry the transaction, if not booked already. The booked tickets history can be checked to view the list of all tickets booked by you. Warm regards, care@irctc

Bonne nuit à tous.
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux... La règle d'or. Jésus Christ
BI Bibi3435 Regular ·
Alors, je vais me lancer...

Cher client, Votre commande réf. n°....... dont le montant s'élève à 1750 RS, a échoué mais votre compte a été débité dudit montant. Nous avons recrédité votre compte de cette somme le 3 février 2009 à 21 h 40.

Nous vous suggérons de recommencer votre transaction si vous ne l'avez pas encore fait. Vous pouvez vous reporter à l'historique des billets pour toutes les transactions réalisées par vous....

Tout est bien qui finit bien on dirait ?

Similar discussions

You might also like