Imprimé d'achat de billet de train Delhi-Amritsar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Suite à mon programme fait sur http://voyageforum.com/v.f?post=3712092;page=unread#unread ,

voilà qu'au 15 Octobre dernier, j'ai fais un achat de billet de train pour Dehli-Amritsar-Dehli.

Le paiement a bien été facturé, car le retrait est inscris sur mon relevé de compte American Express.

A l'achat sur le site makemytrip, le service m'a invité à imprimer 2 documents pour definir le voyage.

Je vous dévoile un des 2 document que j'ai imprimé pour vous demander si ces formulaires représente un titre officiel de transport auprès de la compagnie ferroviaire indienne?

Ou bien est-es-ce qu'un voucher que je dois disposer à la gare pour avoir un billet de train.

Merci à ceux qui s'y connaissent dans ce genre de transaction.

Et peut être encore autre chose: Quelqu'un sait-il si le métro entre l'aéroport internationnal de Dehli et le centre ville de dehli est-il oppérationnel?

ENcore merci.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

si ces formulaires représente un titre officiel de transport

C'est bien un titre de transport. Comme tous les titres il est nominatif ce qui signifie que, sur demande du contrôleur, tu dois pouvoir présenter une pièce d'identité (passeport). C'est d'ailleurs clairement mentionné au bas de ton document ...booked on an E-ticket is required to present any of the identity cards... Pour info, la liste des passagers est apposée sur chaque voiture, à l'extérieur. No worry !
EM Emmanue Regular ·
Merci à Icare79.

Faut-il aussi que je réserve par internet un billet pour Agra-Varanasi et Varanasi-Dehli le 03et 05 Décembre 2010 , ou bien puis-je acheter le billet de train directement en gare de Dehli le 5 Novembre à mon arrivée en Inde pour ce voyage ?

Et pour les autres, je voudrais toujours savoir si le métro entre l'aéroport et le centre ville de Dehli est-il en service?

Merci
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
DA Dauclair Veteran ·
Désolée, je ne peux pas te répondre pour Dehli, je n'y suis pas retournée depuis l'an dernier...

Pour les billets c'est au choix. Perso, j'aime autant dés que possible faire les résas en ligne. ça te fait gagner du temps, si tu connais tes dates. Et puis, en attendant, tu risques de ne pas avoir de place, quoique tu es encore assez en avance...

Similar discussions

You might also like