Indian coffee de Jaipur: à ne pas rater
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous . si vous passez par Jaipur n'oublié pas de faire un tour a" l'indian coffe", un café typique est très sympa , sorte de bistrot colonial, vraiment un lieu d'un autre temps dans cette ville qui vit et avance a toute vitesse. des rencontres assurées avec des indiens parlant parfois le français. il est sur le routard et le lonely. Pas facile a trouver au fond d'une cours donnant sur la rue
www.descampsjerome.fr
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le nom exact est Indian Coffee House, une institution que l'on retrouve dans quelques viles indiennes.

J'aime beaucoup celui de Calcutta (15 Bankim Chatterjee Street) installé dans un immeuble de 1916; il y est difficile de trouver une table libre. 

Il y en a un à Allepey, un autre à Indore et un à Jabalpur. Etc. 

A Jaipur il est localisé à 200m du Kishon Pol sur MI (Mirza Ismail) Road mais je n'ai plus le souvenir d'y être déjà allé.

Je fréquente les Indian Coffee House pour leur atmosphère et surtout pour y prendre un petit déjeuner à l'"occidental" (toast et oeufs)

Merci d'en avoir parlé.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like