Internet à Jaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a Tous!!!!!! Si j'écris aujourd'hui c'est pour me renseigner aupres de vous qui connaissez bien l'Inde et particulierement la région de Rajasthan, notamment a Jaipur. Un ami y est arrivé il y a trois jours en prévision du Holi Festival, je n'ai pas eu de nouvelles depuis son arrivé et je suis un petit peu inquiete car il devait récuperer par mail certaines infos assez importantes pour lui que je devais lui transmettre ainsi que m'assurer qu'il soit bien arrivé...! Je me demande donc si la- bas les possibilités d'acces à internet sont importantes, s'il y a beaucoup de cyber café ou moyen de consulter ses e-mail? Je pense me faire du soucis pour rien mais quand on est loin, on est jamais sur de rien... Et je prefere me renseigner, dans le cas ou l'acces a internet serait difficile, je serai rassurée quand a son absence de nouvelles... Je vous remercie par avance!!! Adelyne
BH Bhairava ·
yo ! Internet fonctionne relativement bien en Inde surtout dans une ville comme Jaipur. Ceci dit, il n'y a pas de quoi t'inquieter outre mesure pour ton ami. L'Inde est un pays sur et je tablerais plutot sur l'exaltation quant au cyber silence de ton pote. Il y a tellement de chose à voir, à faire, à ressentir... que l'on a parfois du mal a trouver 5 minutes pour partager cette orgie emotionnelle avec les proches... becot
JO Johann006 ·
Merci pour ta réponse...! je vasi essayer de retarder mon systeme inquietude..!🤪 Bisous
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il y a peu d'accès à internet à Jaipur car celui-ci est l'un des plus chers de l'Inde (entre 30Rs et 60Rs l'heure)

Le prix d'accès à internet peut varier d'un état à l'autre, d'une ville à l'autre, d'un quartier à l'autre.

8Rs/heure à Warangal (mais il n'est pas vraiment nécessaire de faire le détour pour payer ce prix-là) 10Rs/heure à Calcutta/Hyderabad/Indore 20Rs/heure en général 30-40Rs et jusqu'à 60Rs au Rajasthan

Info octobre 2006 - janvier 2007
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JO Johann006 ·
Merci pour toutes ces precisions, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui ou il me disaait qu'il avait beaucoup de mal a trouver un acces a internet... me voila rassurée! Merci encore! Adelyne

Similar discussions

You might also like