Itinéraire pour quinze jours au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous

Je projette de partir au sud du kerala au mois aout.(15 jours) Et je sollicite votre aide pour créer un itinéraire au départ de Kochi. Le but de ce voyage est mon intérêt particulier pour la faune et la flore.

Pour le moment j'ai pris quelques renseignements sur le lonely planet mais les circuits proposés me paressent très touristique. merci pour votre aide.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Au mois d'août, la faune et la flore en montagne dépendront de la pluie. Peut-être le passage par la réserve de Parambikulam.....😇
SA Sarasrara ·
Si tu es passionné de nature après avoir flané dans la région d'Allepey : jardins d'épices, balades au fil de l'eau dans les backwaters qui sont une ode à la nature tu peux aller sur le nord du Kerala dans les collines : Munnar, Idduki, .... Il y a aussi la région de Varkala qui peut être particulièrement sympa

Connais-tu ces sites : ganapati.free.fr bharat.pagesperso-orange.fr kerala-tourism.com jacqui3.free.fr Je prépare un voyage Kerala-Tamil Nadu pour septembre et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur kerala tourism

Bonne préparaton, bon séjour Annie
AS Astralasia ·
Merci a vous pour votre aide et bon voyage 😉 vanessa

Similar discussions

You might also like