Conseil pour itinéraire Rajasthan + Varanasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
J'aimerais avoir votre avis concernant l'itinéraire et le mode de transport choisi pour notre séjouren novembre prochain en Inde du nord.

Arrivé à Delhi le 10 novembre prochain en soirée.

Le 11 et 12 novembre: visite de Delhi Le 12 au soir: départ en train vers Jodhpur Le 13-14: visite de Jodhpur - Luni accompagné d'un chauffeur pour notre périble au Rajastan. Le 15 am départ vers Udaipur. Visite les 15 et 16 novembre de Udaipur. Le 17 pm départ vers Pushkar. Visite de Pushkar le 18. Le 19 am départ vers Jaipur. Visite de Jaipur les 19 et 20 novembre Le 21 am départ vers Agra. Viste de Agra le 22. Le 22 en soirée, départ en train vers Varanasi. Les 23-24 viste de Varanasi Le 25 retour en avion vers Delhi.

Merci à l'avance
CA Casacarte ·
Bonjour,

Es-tu vraiment obligé de te rendre à Varanasi ? Je sais que c'est un lieu incontournable mais çà va te faire faire un très long détour non ? Ne vaut-il mieux pas privilégier d'aller voir Jaisalmer et faire un trip dans le désert ?

Sinon tu peux rester dans le coin en montant du coté du Pendjab avec Amritsar ou aller voir le Gange à Rishikesh/Haridwar. On y retrouve un peu la même ambiance qu'à Bénares.

Sinon le nombre de jours par ville me semble correct dans l'ensemble !

Bon voyage !
Blog sur l'Inde - Blog Photos Inde | Facebook
BU Butvoyage ·
Merci pour l'info,

il manque le dernier bout de phrase, la plupart de ces villes sont documentées dans mon.......?????????

au plaisir
TC Tchoubo Regular ·
Juste à le lire le parcours est épuisant. C'est une course à la jolie photo ?

Voyager en inde est épuisant, m'enfin vous verrez bien.....

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Attention au retour de Vanarasi vers Delhi en avion car assez souvent annulé, donc prévoir une solution de repli et du temps....

J'ai, il y a 3 ans, réservé un vol sur ce trajet qui a été annulé au dernier moment et donc j'ai été contraint de prendre le train de nuit sans billet et bien évidemment amende + prix du billet.
PA Parvat Globetrotter ·
Juste à le lire le parcours est épuisant. C'est une course à la jolie photo ?

Voyager en inde est épuisant, m'enfin vous verrez bien.....

Bon voyage

+1!

C'est vrai qu'ils auront besoin de vacances quand ils rentreront...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CA CarolineLam ·
comment classeriez vous ces villes? - pushkar - jaipur - jodhpur - udahpur - bikaner - khajuraho - agra - jaisalmer - orscha
TH Thartampion Regular ·
salut caro, tu devrais peut être ouvrir un autre sujet. (en étant un peu plus claire sur ce que tu attends de ce "classement")

Similar discussions

You might also like