Itinéraire de trois semaines au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je pars le 29 juin 3 semaines au Rajasthan. J'ai un peu préparé mon itinéraire mais vos conseils me seront précieux!! .J'ai prévu de visiter Delhi, Jaisalmer, Jodphur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur, Agra, Delhi. Ai-je prévu trop de lieux à visiter en 21 jours (en sachant qu'on veut être « relax » et profiter du pays). Lesquels valent le plus la peine? Mais surtout, je ne sais pas dans quel ordre visiter les villes, ou s'il existe des liaisons ferroviaires plus accessibles entre ces villes? Merci bcp pour votre aide!:) Marine
EL Elconcombre Veteran ·
juste un mot sur jaisalmer... sur les trois mois que j'ai passé en inde, je pense que c'est une des villes que j'ai préféré... essaie de prendre une chambre à l'intérieur du fort... et tu verras que jaisalmer est une sorte de musée très très vivant ! je m'y suis vraiment senti très bien pendant la petite semaine que j'y ai passé... et évidemment, ça peut être le point de départ pour soit une courte ballade d'une journée dans le désert, soit carrément un safari de plusieurs jours. et le désert du thar à dos de chameau... inoubliable !

bon voyage !
GO Gobo69 Regular ·
21 jours en train pour cet itinéraire...ça parait un peu short nous sommes partis 21 jours avec à peu de choses près le même itinéraire mais avec un chauffeur pour gagner sur les temps de transport.

pour ce qui est du sens, je trouve que de commencer par le nord du Rajasthan, c'est bien pour se mettre dans l'ambiance sans commencer par des villes trop denses, trop agressives et terminer par Agra, le Taj...etc...c'est franchement fabuleux
Arnaud
DE Deedou Veteran ·
Ah ça mais il sert à quoi le formidable moteur de recherche de VF ! Vous posez tous les mêmes questions...😛 Va lire mon carnet http://voyageforum.com/voyage/inde_3_semaines_au_rajasthan_D303094/ ainsi que ceux de Phil64 et on en recause ensuite !
« Seuls ceux qui risquent sont libres »

Similar discussions

You might also like