Itinéraire de vingt-trois jours au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous! Je pars le 14 novembre pour 23 jours en Inde du nord , le rajasthan essentiellement . Voici l' itinéraire , jusqu'à Agra , en voiture avec chauffeur: - delhi - mandawa - bikaner - jaisalmer (2jours) - jodhpur - ranakpur - udaipur(2jours) - bundi - pushkar - jaipur(2 jours) - agra puis le train jusqu'à Varanasi où nous passerons 3 jours , puis retour a delhi en train de nuit . Ce programme est il jouable? Il me "reste" 1 jour ou 2 de battement sur ce programme .....que choisir de faire en plus , ou quel lieu visité "mérite" un peu plus de temps . J'hésite....merci de vos conseils !
philou
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, et pour ma part je prendrai certainement un jour de plus pour Jaisalmer et un autre pour Jodhpur (ne pas oublier d'aller à Mandore et de pousser jusqu'aux cénotaphes des maharanis (photo) à la sortie du village et encore un autre à Pushkar... mais ce n'est que mon avis ! Sinon, le circuit me parait très bien !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
MA Mari1 Regular ·
merci a toi , effectivement j'ai rajouté un jour a jaisalmer .....
philou
MU Muselle ·
Bonjour ton planning est sympa même si il me parait très serré. Après de nombreux voyage j'ai apris à visiter moins mais a prendre plus mon temps pour mieux savaourer

mon fils de 18 ans fait actuellement un parcours similaire, mais en 40 jours, si tu veux jeter un oeil, n'hesite pas à lui poser des question si tu veux vieux son site ou FB

http://www.antoinesurlesroutesdumonde.com/

Bon voyage

eric
TH Thartampion Regular ·
bonjour 11 destinations en 23 jours, ça fait deux jours par ville, sans compter le temps dans les transports. (même avec chauffeur) alors bien sur, c'est "jouable" mais ça va être exténuant, crevant aussi bien physiquement que pour le moral.. t'en prendras plein les mirettes c'est sur mais sans avoir le temps de te poser et au final, surement une grande frustration. mais, oui, c'est jouable.

Similar discussions

You might also like