Ladakh: circuit du Tsokar au Tsomoriri avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'envisage de partir cet été au Ladakh avec Allibert sur le circuit "du lac Tsokar au Tsomoriri". Comme il y a l'embarras du choix tant dans les circuits que dans les prestataires, j'aimerai avoir l'avis de personnes expérimentées ? Avez-vous déja réalisé ce circuit ? Est-ce un bon choix d'un point de vue géographique ? Avez vous été satisfait de la prestation proposée par Allibert (organisation, guide local...) ?

Merci par avance de vos avis et conseils.
PA Pacoloco Regular ·
salut, on a pris une agence à leh sur place avec 1 guide et 1 meneur de chevaux pour faire tso kar - tso moriri. l'iti est magnifique, très isolé et on est en tre 3000 et 5440m. à 70€/j pour 2, je trouve ça pas cher. le guide était bon mais pas très causant, le meneur avait 3 chevaux bons. il fait très froid, genre -20 la nuit et le jour le vent glacial et fouettant est omniprésent. mais quel panorama!!! o, n a préféré le trek entre sankhu et mulbekh dans le NO du ladakh car encore plus sauvage, multicolore et paumé avec de villages coupés du monde. sur ce trek, il n'y a pas de village alors des fois c'est un peu lancinant. mais c'est superbe qd même!!! une voiture vous traine de leh au tso kar et pour revenir du moriri en 6h chaque trajet. ouvrez grand les yeux, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
PI Piou38 ·
Merci pour les infos A quelle période de l'année était votre voyage ? Au mois d'aout fait-il de telle température ?

Similar discussions

You might also like