Liaison en train de Udaïpur à Jodhpur? (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous,

Je pars 15 jours au rajasthan en janvier prochain et je souhaite aller de udaipur à jodhpur et je ne trouve pas de train..y-en a t-il ???? ou y-a t-il un bus ? avez vous les horaires ?? merci beaucoup pour votre aide
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Y'a pas de train (direct).

Horaires des bus ? Allez voir à la gare routière ou demandez à votre hôtel; c'est un classique.

Mais la question à se poser c'est : où arrive le bus à Jodhpur ? 🙁
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
HE Helena Regular ·
Bonjour Comme dit précédemment c'est un grand classique...en bus local bien sûr. En chemin, tu peux t'arrêter à Ranakhpur visiter le temple jaïn. Le bus t'arrêtera sans problème, tu visites pendant une heure, et tu reprends à 2 pas un autre bus en direction de Jodhpur. Pour ton sac à dos, tu peux le laisser (gratuitement) à l'entrée du temple, à l'accueil. Check les horaires du temple dans un guide, il semble me souvenir qu'il n'est ouvert que l'après midi. La gare routière de Jodhpur se trouve un peu à l'écart de la vieille ville. 10 mns en tuk tuk. Par contre si tu veux ensuite aller de Jodhpur à Jaisalmer, là tu as un train ( j ai pris le train de nuit en AC 3 - couchette 2eme classe) qui arrive au petit matin. Bons préparatifs.

Similar discussions

You might also like