Location de voiture Trivandrum-Kovalam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
c'est le blog de ma fille qui est avec FSL INDIA à surveiller des tortues!!!! Je vais la voir du 8 au 20 janvier 2007 arrivée Trivandrum je cherche une voiture en location vous pouvez me donner des pistes en général mes recherches m'envoient vers Bombay et non kOVALAM Merci http://ferminox.blogspot.com/ c'est son récit de voyage elle est partie en Aout et doit revenir en Juin, trop lonfg pour une mère je vais la voir!!!
namaste
PH Philipfrench Regular ·
Bonjour,

Tu veux louer une voiture avec ou sans chauffeur? Autant que me souvienne il y a des taxis pour Kovalam depuis l'aéroport. Tarif : 200-250 roupies (sous réserves) pour 20 km environ. Tout ça à vérifier, je ne me souviens plus très précisément. En tous cas c'est sans souci, ça j'en suis sur!.

Bon voyage
ST Stalingrad Globetrotter ·
Arrivé à l'aéroport de Trivandrum, prendre un taxi pré-payé pour Kovalam.

Sur place, si besoin de taxi, demander autour de soi (à l'hôtel, dans la rue, etc.). L'offre dépasse largement la demande. Possibilité de louer à la journée ou au kilomètre (6, 7 ou 8 roupies le km en fonction de la voiture, de l'air conditionné, etc.).

Il est évidemment hors de question de louer une voiture sans chauffeur !!! De toute façon, cela n'existe pas.
RE Reuhnon ·
Bonjour, 😇 J'ai envie de me permettre juste une petite note sur tes motivations. Certes, cette absence est longue et je la supporterais difficilement moi aussi, OK mais n'est ce pas aussi un prétexte à ce voyage. Quelquefois nos enfants nous poussent... Veinarde. Je suis un peu envieuse ! Je me contente pour l'instant de rêver à mon prochain départ, le dernier n'a que onze ans. 😉 Bon voyage, bonne année, bonnes retrouvailles.
MA Madamemadame ·
petit clin d'oeil de soir de fêtes Pierre notre fils est en Russie, Emilie est en Inde et nous pauvres vieux cons on déprime .BONNE ANNEE A VOUS ET A TOUTE LA FAMILLE Cordial sourire🤪
namaste
RE Reuhnon ·
Ainsi va la vie de nos enfants. Nous les avons aidés à grandir pour qu'ils partent ailleurs. Rien ne sert de déprimer ! Continuons de vivre en pensant qu'ils se réalisent. Bonne soirée. Vous n'êtes pas seuls.

Similar discussions

You might also like