Logement à Bombay, coût de la nourriture et des transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tout le monde et surtout amoureux de l'inde

J'ai fini par trouver un stage ouf!!!!!!!!!!!!!!!Je sais que j'ai soulé pas mal de monde avec ça 😊. Mais c'était dur.

😇 Comme vous devez le deviner l'étape d'après c'est le logement, j'ai essayé de contacter du monde sur le forum il y en a qui m'ont dit que cétait très cher donc je voulais savoir s'il ya possibilité de trouver un logement abordable pour moi ce serait en dessous de 150 (l'endroit c worli à Mumbai je pense). comme la société ne prend strictement rien en charge c normal apparement. et je voulais savoir au niveau de la bouffe et le transport c combien à peu près.

Merci encore pour votre aide précieuse😉.
RO Romkun Regular ·
Namaste!! Bienvenue en Inde. Je suis actuellement a Bombay aussi pr un stage. La vie est plus chere ici que ds ttes les autres villes indiennes d apres ce qu on m adit (pr l instant je ne suis pas sorti de bombay ms ca arrivera apres mon stage) Mumbai.kijiji.co.in Tu trouveras pas mal d adresse de paying guest accomodation pr moi la meilleure solution => plus economique que les hotels et en plus tu es avec des indiens. je suis avc d autres collocs et une famille. Ns sommes une quinzaine dc renseigne toi sur la capacite de l apprt. C est environ 8500 rps / mois (nourri loge et linge lave et repasse) + un mois de charge en plus si tu passes par un broker. Le prix est base sur une twin sharin room. Compter le double si tu prends une single ou exclusive room. Le transport moi je suis a 10 minutes en rickshaw de mon entreprise et je paye environ 15 rps chak trajet. Les bus st encore moins chers (3 rps..qqch comme ca). Tu fais ton stage ou ? ds koi ? Bonne preparations
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
PA Patrickbo Regular ·
J'arrive à Bombay le 30-06 un peu aprés minuit heure locale.

J'aimerais avoir une adresse d'un hotel pas trop cher dans Bombay. Je ne reste pas sur place

merci d'avance
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.
RO Romkun Regular ·
namaste, niveau hotel il y a apollo guest house (attention t en trouveras 2) le seashore hostel...je ne peux pas t en dire plus car je ne connais pas trop les hotels ici. moi je suis en apprt. good luck!
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
PA Patrickbo Regular ·
Merci beaucoup pour l'info.

Pourrais-tu me trouver l'adresse et le tél du guest house Appolo.

Pour le Sea Shore Hotel j'ai déjà les coördonées.

Encore merci,

Patrick Borremans
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.
RO Romkun Regular ·
apollo guest house, dhun mahal, ground floor, garden road, colaba tel= 22041302 (= indicatifs 91 pr le pays et peut etre le code de la ville aussi?? a chercher ds le routard je ne l ai pas en tete) voila, ms tu trouveras tt ds le routard bye
TO Toto42 ·
J'arrive aussi à Bombay samedi (1ier Juillet) je serais logé dans le quartier de Vile Parle qqun connait ?
RO Romkun Regular ·
Vila Parle c est vers l aeroport domestique. C est ds le nord de bombay vers santa cruz et vers chez moi (a une station de train d andheri)
FR Frederique73 ·
fais tu tjs ton stage a Bombay?Voila nous devons partir en couple pour un an, j essaie d avoir le plus de renseignements sur la vie la bas moins de ^pbls que certains car nous serons expatries, mais parAIt il trouver un logement est t difficile vrai?

Similar discussions

You might also like