Logement pas cher et bien placé pour le 31 décembre à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour tout le monde ! J'atterris à Mumbai le 31 décembre à 5h du matin. C'est la première fois que je visite l'inde et j'ai peur d'être un peu à la ramasse pour trouver un logement la veille du 1er de l'an, j'ai entendu dire que les hôtels était bondé ce jour-là... Quelqu'un connait-il un quartier ou un hotel bon marché et bien situé dans cette ville. Et à tout hasard savez-vous ce que l'on peut faire le 1er de l'an là-bas ? Merci
TA Tartinnette Regular ·
je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre, je ne connais pas d'hôtels pas cher, mais j'en profite pour faire une demande. j'ai mis un message pour trouver des livres d'occasions en français à mumbai et panaji (goa). il est actuellement dans une rubrique où personne ne me répondra jamais.🙁 j'emmène trois livres, mais j'aurai besoin de plus en route.
tartinnette
ER Ericdu24 ·
salut !

J'arrive le 30 decembre a bombay et je m'associe a ton message pour degoter un plan pour la soirée du 31. il se trouve que c'est aussi mon anniversaire.... Et mon premier voyage en inde.... En tout cas si tu le souhaite, je te paye un verre dans cette cette grande ville si on s'y retrouve a la fin du mois !

eric
MI Milou2008 Globetrotter ·
en même temps, son message date d'un an, je doute qu'elle soit toujours toujours là à attendre..
ER Ericdu24 ·
ooookkkkk....

pas fait attention a la date !!!

mon annonce reste d'actualité.

merci

Similar discussions

You might also like