Mariage mixte entre un Indien et une étrangère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonsoir j'ouvre cette discution concernanat les mariage mixte entre une personne origine indienne et etrangere je suis metisse senegalaise italienne et je suis depuis peu epouse d'un home u penjab qui vis a delhy je suis divorsee et mere d'un enfantde 5 ans metisse . je sus metisse et je suis plutot de profile indienne du sud mon mariage ma rencontre avec ma belle famille aété une richesse et j'ai eu une peur de etre adcepter du fais d'etre divorcee et mere d'un enfant et de plus mate de peau je vais en inde tout les ans je compte m'y instaler en septembre ma belle famille es tres ouverte de classe sociale moyenne je souhaite avoir des commantaire et avoir l'avis de personne ayant vecus cette experience
BA Balakrishna ·
Bonjour!! oui en fait, tu dois connaitre ton mari plus que alors en plus si cette une famillle aisé normalement il y aura pas de grand soucis. Moi c'est contraire qui s'est marrié avec une française et on a veçu ensemble dans le sud de l'Inde pendant 4 ans. Si la famille ne sont pas très traditionnelle, ils seront comprehensible et ça va se bein passer voila voila amicalement bala
bala.padhya@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like