Meilleur moyen de transport Delhi-Rishikesh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre a Rishikesh.Nous arrivons a Delhi le 25 janvier 08 a 23.30 hres pm nous sommes 5 personnes, Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Le meilleur: le train pour Hardwar, a reserver d'avance. Si vous voulez aller directement a Rishikesh en atterrissant a l'aeroport de Delhi, alors prenez un taxi pour l'ISBT et de la des bus tres frequents pour Hardwar. Je ne sais pas s'il y en aura a 02:00 mais a 04:00 ils commencent surement. Route plutot penible.
CH Chandrabadni ·
😏 SALUT A VOUS

Il vous faut chercher autour de la station de bus qui monte a rishikesh des particuliers qui ont une voiture et qui emmenent des touristes c'est pas cher car tout le monde partage les frais environ 100 roupies chacun moi je fais comme ça. mais a la station ilya des bus deluxe c'est leur nom qui vont a rishikesh direct pour un prix modeste par contre ce renseigné pour les horaires mais c'est super aussi car + de confort que les bus d'etat.Très bon voyage a vous. PS: Rishikesh est mon fief j'y suis resté un an. CHANDRABADNI
CC Ccorinne ·
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et contente de vous lire, j'espère trouver mon bonheur ;-) grace à vos expériences ! Nous sommes 3 actuellement à Delhi il fait 4O° à l'ombre c'est hard, on pense aller sur Rishikesh depuis Delhi, combien de temps cela prend, et visiblement le train est le meilleur moyen, connaissez-vous des taxis depuis la gare ? Connaissez-vous des hôtels sympas à Rishikesh ? tranquille ? merci !😇 Mon N° mobile en inde est le 99 58 62 63 79 (speak slowly please)
CH Chandrabadni ·
Bonjour Bien reçu le message. Demander les bus qui vont a rishikesh prendre les deluxe tres confortable et a des prix très raisonnable environ 5 h de trajet via haridward a visiter car fait parti des 7 villes sainte de l'hindouisme. Pour ce qui est de rishikesh prendre un rickshow aller dormir a harihar gest house venez de la part de MAURICE vous pouvez manger dormir a de tres bon prix . Nourriture exeptionnelle car fait maison (VEGETARIEN). Je vous souhaite bon voyage a vous 3 . Mon no de tel 0033 4 77 75 02 00 sans probleme pour tous renseignement. MAURICE

Similar discussions

You might also like