Météo aux îles Andaman en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour

je compte partir en inde en novembre de cette année et faire un petit périple aux iles andaman pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et pourquoi pas me donner quelques conseils ca fera notre troisiéme voyage en inde et on veut faire une partie du nord est et les iles merci
gilles68
FA Farniente101 Regular ·
je suis allée aux Andaman en avril 2007, (Havelock) et déjà, mes draps étaient comme s'ils sortaient de la laveuse....Mouillés. Pas vraiment la joie pour moi le trip aux Andaman. Mais c'est vrai que j'étais seule, dans ma hutte, avec la visite de centaines de fourmis, d'araignées et d'un crapeau ( que j'appréciais particulièrement, vu qu'il restait dans la salle de bain et n'était pas une menace) J'ai fait aux Andaman mon pire Bad trip de voyage à vie. Se retouver au paradis terrestre, avec la mer bleue, merveilleuse, la nature, le calme. J'ai capoté. Et ne pas pouvoir apprécier le paradis, c'est un méchant échec personnel!!!! Je suis retournée à Port-Blair pour aussi tôt reprendre l'avion pour le continent. Je vous épargne le prix que ce voyage m'a couté. Mais j'y retournerais, accompagnée.
Mais j'y ai mangé le meilleur curry de poisson de ma vie. La bouffe était A1
Honnêtement, je pense que je suis allée aux Andamans pour dire que j'étais allée au bout du monde....Mais ce n'est pas nécessaire. L'Inde est déjà un funking bout du mon de soit. C'est suffisant. Pour moi, du moins.

Similar discussions

You might also like