Je serais 2 semaines en début Aout à KOSHI. Pratiquant régulièrement le VTT en France, je suis tenté par un petit voyage à vélo depuis KOSHI (COCHIN) vers Trivandrum et le Cap Cormorin. Je connais l'inde (ce sera mon 4 ème séjour) et la conduite indienne ou règne sans partage la loi du + gros...
Ma question est + tôt la mousson? Si j'ai bien compris Aout est la période de la mousson. Est-ce cependant envisageable de faire du vélo sans que cela devienne trop galère?
Sinon je suis + tôt interessé par les activités en extérieur (trek, observations oiseaux), avez vous des idées sur ce qu'il est possible de faire dans la région de Koshi?. Il y a-t-il des choses intéressantes à faire dans le Parc Periyar à cette période.
Merci d'avance pour vos réponses et avis







