Bus direct entre Kathmandou et Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello,

ns sommes actuellement a Kathmandou et nous cherchons des infos sur un trajet KTM - Delhi en bus direct.

D'apres les agences locales, il existe un bus direct qui fait le trajet en 36h00, 3 fois par semaine. Mais ns avons un doute sur ce "package"...

Est-ce que quelqu'un a deja emprunte ce bus ? peut-on faire confiance aux agences ?

Nous avons entendu dire que certaines compagnies vendent des tickets "tout compris" mais ils vous laissent tomber une fois arrives a la frontiere... ou il faut encore se debrouiller pr arriver a Delhi !

Donc mefiance et concertation :-)

Merci pour vous retours ! Kalou et Bene
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

je ne pas te renseigner à propos du bus direct, mais par contre, tu peux faire Kathmandou- Gorakpur en bus; puis Gorakpur- Delhi en train. Trajet moins onéreux, à mon avis qu'un bus direct par agence ...

Tu part le matin de Kathmandou, tu arrivera à Gorakpur en fin de matinée, puis tu repart en train en fin d'après midi, arrivée à Delhi le lendemain vers 11/12 h ( train de nuit entre Gorakpur et Delhi ).

Bonne route.
KA Kalouk2 ·
salut teamten,

merci pour ton retour. On a eu confirmation qu'il est peu probable qu'un bus nepalais puisse traverser la frontiere. Au mieux, un autre bus nous attend de l'autre cote, mais pr l'instant, aucune garantie...

On va donc suivre ton conseil. Merci encore :) Kalou
TE Teamten Globetrotter ·
OK, bonne route....
PA Pacapaca ·
Salut!

Dans l'autre sens il existe et il partait du quartier tibetain de Delhi, Majnu-ka-tilla. Le trajet coutait 1100 indian rupees et je pense bien qu'il existe dans l'autre sens. Il etait bien en plus ce bus!! hihi Non c'est vrai.

Alors pour le trouver sans arnaque a KTM, peut-etre sonner a une agence tibetaine, regardez sur www.tibetcity.com

C'est pas mal fait comme site, en demandant a une ghesthouse de delhi sinon ils peuvent sans soute vous renseigner!

Bonne route! 🙂

Carine

Similar discussions

You might also like