Vol Delhi-Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Je répond je répond et j'oubli que j'ai moi aussi une question!!!!!

J'arrive a Delhi a 4 heures du matin le 2 Octobre. Je sais qu'il y a un vol de Royal Air Népal qui pars vers 10 heures du matin. Et un autre le soir.

Ma question est la suivante: est il possible de me procurer directement de l'aeroport un billet pour KTM???

Puis je me rendre dans l aeroport et acheter mon billet???

J'ai une vision tres flou de ou on arrive je suis toujours arrivé la nuit et j'ai jamais vraiment eu l'occassion de voir ou je me situais par rapport a la porte des départs.

Alors si quelqu'un a une idée lumineuse....

Ce serai peut etre plus simple de passer par les agences de Delhi mais bon.😉
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Marsu, tu ne crois pas que tu aurais peut-être intérêt à acheter ton vol delhi-KTM avant de partir, directement auprès d'indian air lines ou de la royal népal. J'ai l'impression qu'à cette époque il y a beaucoup de monde qui part sur KTM, trouveras-tu un billet pour le même jour ? Amicalement Sandrine
MA Marsu Veteran ·
Salut miss,

L'an dernier j'ai pu trouver pour les mêmes dates un vol pour le lendemain. J'avais un peu trainer le matin en arrivant j'étais crevé et m'étais jeter au lit.😊 J'avais pu trouver sans probleme et surtout moins cher. En plus si je prenais un vol direct d'ici j'en avais presque pour trois jours avant d'arrivé a KTM avec toute les escales. 🤪Et pour finir je n'arrive pas a trouver un moyen de reserver direct par Népal Airlines directement d'ici sans passer par une agence ou ca me coute vachement plus cher que l'acheter sur place. 😐Au départ ca devait etre un pote qui devait me le prendre et m'attendre sur place mais finalement il est monté avant... Je verrai bien j'espere que ca marchera!!!!😏
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

You might also like