Vol Katmandou - Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
hello :)

le site jet airways n'offre pas la possibilité de réserver par le net et je n'ai pas trouvé d'autre moyen de booker un tel vol

help ! 😊
KA Kailash35 Globetrotter ·
as -tu pensé à téléphoner au bureau de jetairways à Paris?

Jet Airways 9 rue de Téhéran 75008 Paris Tél. : 01 49 52 41 15

ou encore à utiliser le moteur de recherche? vois cette discussion : http://voyageforum.com/...urs_en_inde_D440455/
YO Yokatai Veteran ·
salut sur expedia.fr par exemple tu peux tout a fait acheter ton KTM delhi avec Jetairway pour 125 e environ aller simple
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, Depuis KTM il est facile d'obtenir un billet par une agence locale. En 2/3 jours on peut avoir son vol. Un ami, Raju, a son agence a kantipath a kathmandu, va le voir de ma part (René ) agence: world wide travel & tours, c'est au départ des bus de ktm.
PO Polska Regular ·
jsuis arrive a bombay la dans une agence locale, il me propose un vol pour 6000 roupies environ soit dans les 100euros

je vais attendre d etre a ktm t as une idee du prix sur place
GE Gencenas Regular ·
Salut, 100€ c'est très correct, difficile d'avoir moins cher je pense, chez Raju, j'ai réservé pour 5 personnes :5 A/R Delhi-KTM pour environ 220€ chacun, je ne sais plus exactement, mais c'est très facile à obtenir. Si tu passes chez Raju, dit lui que nous attendons sa visite en France! a+ ps: au moment du départ a KTM, il faut payer en + les taxes d'aéroport, renseignes-toi la dessus, c'est le prix habituel des aéroports, en cash avant le départ, a ajouter au prix du billet... website de Raju: www.worldwidetravel.com.np

Similar discussions

You might also like