New Delhi: arriver seule au Railway Station tard le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai prévu d'aller à Agra de new Delhi pour une journée. J'ai un billet de train qui arrive le soir à New Delhi railway station à 22h15. Je voyage seule et ça me fait un peu peur d'arriver si tard. Quelq'un la déja fait? meci d'avnce
claire
KA Kattam ·
pas de pb à 22h!!!il y a encore beaucoup de vie dans ce quartier la nuit...pahar ganj.il y a pas mal de voyageurs si ça peut te rassurer...ça dépend où tu compte te loger. sinon tu trace tout droit a la sortie de la gare et il y a une rue juste en face (main bazar)et là t'as plein de guesthouses 24h/24 ou même qui ouvrent jusqu'à très tard. si t'as d'autres question n'hésite surtout pas.😉
CL Claire222 ·
merci pour ta réponse rapide En fait j'ai un hotel de réservé mais pas dans le quartier de la gare je dois prendre un taxi pour y aller ce qui me fait un peu peur à cette heure😕
claire
KA Kattam ·
il doit y avoir des prépaid taxi si tu veux(c'est à l'exterieur il me semble)tu paies le taxi et le chauffeur ne sera payé que si tu lui donne le ticket arrivée à bon port. sinon rickshaw.je le prend souvent à delhi et presque jamais eu de pb.surtout ai l'air sure de toi.c'est la peur qui amène le danger, surtout en inde.après t'etre dépatouiller à agra, delhi ça sera du vélo(agra ville la plus touristique de l'inde, c'est là ou il y a le plus d'arnaques tordues et de danger)

Similar discussions

You might also like