Inde du Nord du 21 juillet au 21 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons en famille avec nos enfants (13 et 16ans) en Inde du Nord pour éviter les moussons du 21 juillet au 21 aout. Nous sommes plutôt du style routard (connaissons l'Amerique latine). Qui peut nous conseiller ou déconseiller la Compagnie KOWEIT Airlines? Sur place, à quel temps faut-il s'attendre dans le Rajasthan? et quel budget pour de petits hôtels corrects? 🙂
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste Tintinabulle,

Au Rajasthan, à cette période il faut s’attendre à de grosses chaleurs, toutefois, dans le désert la chaleur sèche est souvent plus supportable que dans le coin de Delhi – Agra… Peu de risques de pluie et vous serez même heureux si vous en avez ! Pour les hôtels, si vous souhaitez du petit budget, pas de problème, l’Inde est parmi les pays les moins chers… J’y étais en Août/Sept 2004, si tu veux, tu peux lire le récit que j’écrivais en direct de là bas…(voir mon profil) Il y a une rubrique « Compagnie Aérienne » peut-être que l’on parle de Koweit Airlines.. ? Fais une recherche par mot… N’hésite pas si tu as des questions.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :) Je confirme tout à fait les propos de Phil, le Rajasthan est chaud mais chaleur sèche. A Pushkar j'avais trouvé des hotels avec piscine pour moins de 8€ la chambre 😎 A ce prix là vous avec des hotels très très correct, mais vous trouvez moins cher facilement, simple, propre, (parfois sans sdb privée) J'dirais que pour 4, avec 1500€ hors avion vous passerez de superbes vacances... Vous pourrez même vous permettre de louer une voiture (avec chauffeur) qques fois. Koweit Airlines, j'ai fait un aller simple pour Bombay avec eux, je n'ai pas eu de problèmes... Bon voyage :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like