Obtention d'un visa pour la Chine depuis New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs

Il ne faut plus se rendre a l ambassade de chine, cest desormais Vfs qui gere la demande.

VFS, Le Meridian hotel commercial tower 1st floor raigina road new delhi site : delhicenter@visaforchina.org

a partir de pahar ganj comptez 40/50rs en rickshaw aller.

il faut: - 1 passeport avec plus de 6 mois de validite, 2 pages vierges consecutives, - 1 photocopie du passeport et du visa indien, - 1 formulaire duement rempli(ne pas demander plus de 30 jours ou gare au refus!!! avec un stylo noir. formulaire telechargeable ici : http://www.visaforchina.in/visaen/UserFiles/File/application%20form%20india.pdf - 1 billet d avion aller retour "confirmed return ticket" . nous avons fait faire un faux billet pour 600rs par pers dans une agence de pahar ganj . le ticket doit mentionner en plus du PNR un nr de ticket. il parait qu ils verifient!!! - 1 un tel en inde n importe lequel!!! mais pas besoin d adresse en chine - 1 photo d identite sur fond clair!!! blanc ou bleu tres clair - 1 lettre en anglais adressee a " to the embassy of the People's of republic China" on nous a fait c...r parcequ on avait oublie People...avec vos coordonnees, votre activite, le but et descriptif de votre voyage genre 4 ou 5 villes et regions.les dates prevues. - evitez de citer les regions ou il y a des soucis...prenez n importe quel itineraire classique.

et croisez les doigts!!!

Derniere chose si vous passez par Bangkok, faites le la bas, moins cher (direct a l ambassade) et plus simple. a priori pas besoin de billet AR ni de lettre.

bonne route!
CO Comfort Regular ·
hi! apres trip en chine revenez-vous en inde? salutations
TD TDM0910 Regular ·
Je pensais qu'on pouvait rester 3 mois en Chine avec le visa....ce n'est plus le cas??
CO Comfort Regular ·
hello! revenez-vous en inde? REGARDS
NA Narotcho Regular ·
Bonjour, J'aimerais savoir si le descriptif de votre voyage joint à votre demande de visa vous engage à quelque chose? De même, est il stipulé sur votre visa que vous entrez et sortez de la Chine par voie aérienne? En fait je compte me rendre en Chine par voir terrestre depuis le Pakistan et en ressortir de même par Le Kirghiztan. Je me pose la question de faire le visa à Delhi ou Islamabad, et si je dois faire un "faux" billet d'avion est ce que ça sera noté quelque part?
tripsandshoot.com
YA Yannnos ·
Salut, apres la Chine? cela dependra du budget restant... peut etre la Mongolie, sinon retour en Sarkozie...
YA Yannnos ·
Salut! tu peux rentrer en chine durant les 3 mois suivant l emission du visa, mois mais tu ne peux sejourner que 30 jours , si tu veux rester plus longtemps tu dois demander une extension sur place une dizaine de jours avant l expiration dudit visa.

Bon voyage!
YA Yannnos ·
salut,

A priori non le descriptif ne t oblige en rien, il n y a rien de stipule sur le visa concernant le lieu d entree ou de sortie, ni le fait que ce soit par voie aerienne.

tu pouras obtenir le visa Kirghise a Urumqi .

quant aufaux billet d avion nous sommes passes par une agence de delhi qui nous a pris 600 roupies chacun pour un vraifaux billet qui doit comporter le PNR et un nr de billet.une simple reservation ne sufit pas .

encore une fois il est plus simple et moins couteux de le faire a Bangkok!

Bon voyage!
NA Narotcho Regular ·
Merci pour ta reponse, En fait j'hesite encore mais je pense qu'il sera plus facile de faire le visa a Islamabad. Qu'est ce que le PNR qui doit figurer sur le billet d'avion?
tripsandshoot.com

Similar discussions

You might also like