Paiement du visa indien sur le site VFS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut, le site VFS est pas très clair sur quand on paie vraiment le visa indien. il y a un pavé pour payer mais il n'a pas marché qd j'ai fait enregistrer ma demande, normal? on paie au bureau de VSF en posant sa demande, par internet ou en la retirant? merci de votre aide, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
GA Garp75019 ·
Bonjour Pacolo,

Le visa se paye au comptoir de VFS ..( Rue de Paradis, 75010) 62 € pour un visa de 3 mois en catégorie Touriste.

Bon voyage ..
JC JCC34 Regular ·
Bonjour

On peut aussi payer par courrier postal, en envoyant un chèque de banque avec tout le reste du dossier (formulaire, passeport, photos, enveloppe Chronopost, ...) si on a choisi ce moyen pour demander son visa (cas du provincial que je suis), et ça marche bien.

Bon voyage.
TA Tartinnette Regular ·
le numero du formulaire n'est en principe valable que 7 jours. donc, ne pas le faire trop tot.
tartinnette
ER Eric49 Regular ·
Bonjour

On peut aussi payer par courrier postal, en envoyant un chèque de banque avec tout le reste du dossier (formulaire, passeport, photos, enveloppe Chronopost, ...) si on a choisi ce moyen pour demander son visa (cas du provincial que je suis), et ça marche bien.

Bon voyage.
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010 http://www.theliot.fr/

Similar discussions

You might also like